Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Croco Roxor Picture Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Guevara
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Guevara


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
The Croco Roxor Picture Show Left_bar_bleue0/0The Croco Roxor Picture Show Empty_bar_bleue  (0/0)

The Croco Roxor Picture Show Empty
MessageSujet: The Croco Roxor Picture Show   The Croco Roxor Picture Show Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 15:16

Coin coin !

Les Canards Révolutionnaires dont voici leur forum (http://lescanards.forumactif.com/ han la pub !) sont en joie de vous inviter à leur grand événement qu'ils viennent d'organiser !

Celui ci consistera à reproduire la scène d'un film. Intéressant non ? Vous voulez en savoir plus ? Et bien voici ce qu'il faut savoir, point par point sur ce lien (http://tcrps.forumactif.com/)

En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite un bon jeu, et peut-être à bientôt !

Edit : Visiblement, je n'ai pas réussis à faire fonctionner les liens, désolé, il faudra en revenir au bon vieux copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Croco Roxor Picture Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Last-Roxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: La Guilde :: Panneau de Guilde :: Planning-
Sauter vers: