Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plekx-mort
Plume de Piou
Plume de Piou
Plekx-mort


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Danathor !

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Left_bar_bleue133/200Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Empty_bar_bleue  (133/200)

Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Empty
MessageSujet: Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première   Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 20:01

Re-re-bonjour tout le monde,

Donc euh bah moi je propose un truc tout simple, pratique et surtout basé sur l'aide entre membres comme
il se le doit dans une guilde ;)


Pour faire simple, je proposerai une section spéciale astuces, lieux, trouver les endroits de quêtes, recettes
cachées (pour ceux qui veulent) en gros tout ce qu'on peut trouver dans les dofus mag (ceux qui en ont, vous
pourrez nous montrer quelques trucs \o/ ça fait des économies pour certains xD, moi j'en ai 2 alors je n’hésiterai pas
à en parler ! ^^ et quelques photos pour illustrer ;)

Ou sinon, les positions de différentes grottes à minerais, maps avec des récoltes assez spécial et dur à trouver,
zones où certains monstres sont, astuces pour accéder à des maps secrètes (je pense aux portes à ouvrir avec des cases
mais qui marche jamais \o/) et pleins d'autres choses encore^^


Après à vous de voter si ça vous branche et à toi Ikkak de faire ou ne pas faire xD


Aller, c'était encore une petite idée de Plekx ;)

Entre temps bon jeu à tous et à bientôt !



---------------------------------------------------->>>>Roxx'Origine<<<<----------------------------------------


Plekx-mort de chez roxx'origineUne idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Herdfh11
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Left_bar_bleue199/200Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Empty_bar_bleue  (199/200)

Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Empty
MessageSujet: Re: Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première   Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 01:18

Oui c'est une excellente idée, je pense pouvoir faire quelque screen d'aide au nouveau donjon frigost a l'occasion.

Et quelque vieux plan kama que je n'applique plus.

+1

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
enu-nhophite
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
enu-nhophite


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : en france

Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Empty
MessageSujet: Re: Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première   Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:55

salut

pourquoi pas organiser un tournoi entre les menbres de la guilde ? chaqun mise 5 000k et le gagnent gagner l'argent

enu-nhophite mule de marit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Empty
MessageSujet: Re: Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première   Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée ? J'ai pas qu'une ;) Mais celle-là est la première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: La Guilde :: Panneau de Guilde :: Proposition Forum-
Sauter vers: