Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Dark-loveuse

Aller en bas 
+2
Maxi-Sacrii
dark-loveuse
6 participants
AuteurMessage
dark-loveuse
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
dark-loveuse


Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Left_bar_bleue133/200[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty_bar_bleue  (133/200)

[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Dark-loveuse    [Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:38

Je suis une yopete terre simpa et level 129 monte assez vite avec ma nini level 79 je voudrais intégrés Roxx'origine car mon ancienne guilde a été dissoute =(.

Sinon je suis simpa,forte et belle j'organise souvent des sorties xp/drop j'adore parlé et tout sa =) je suis talli(euse) lvl 38 monte tres vite paysan(ne) lvl 45 et boulangé BL mai je monte pas baucoup :/


Bon et bien voila se sera tout a beintot j'espere vraiment integrer cette guilde


A+

Dark-Loveuse
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Sacrii
Plume de Piou
Plume de Piou
Maxi-Sacrii


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Danathor ;p

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Left_bar_bleue156/200[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty_bar_bleue  (156/200)

[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty
MessageSujet: Candidature Dark-loveuse   [Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 15:50

Salut!

Candidature pas trop rechercher ... Ajoute des screen et parle un peux pluse de toi et de t'es objectif ..

Pour moi c'est Neutre ( tendance contre )

Bon jeux .



===========================>>> Roxx'Orgine cheers <<<===========================
Revenir en haut Aller en bas
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Left_bar_bleue188/200[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty_bar_bleue  (188/200)

[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-loveuse    [Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 16:51

Je suis de son avis étoffe ta présentation ce qui prouveras tes intentions et donc permettre ton adhésion a la guilde

Pour mon c'est en attente
silent
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-loveuse    [Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 16:53

Comme là dit maxi ta candidature n'est pas assez recherché, rajoute des image présente toi un peu plus.

tu peut t'aider tu topic pour avoirs des information sur une bonne candidature.

je garde mon vote pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Sacri-Xjan[Atick]
Mangeur de bouftou
Mangeur de bouftou
Sacri-Xjan[Atick]


Messages : 83
Points : 110
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/01/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Left_bar_bleue158/200[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty_bar_bleue  (158/200)

[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-loveuse    [Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:02

Bonjour tout le monde !

Et bien moi je vote contre.

Explications, de fautes d'orthographes qui peuvent être corrigées juste en relisant ce que tu as écrit.

Ensuite tu nous dit " je suis sympa " ( Flemme de quote ) Mais je pense que c'est a nous, ou a des personnes qui te connaissent de dire ça Wink

Et pour finir, même pas " Salut "

Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Plekx-mort
Plume de Piou
Plume de Piou
Plekx-mort


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Danathor !

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Left_bar_bleue133/200[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty_bar_bleue  (133/200)

[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-loveuse    [Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:24

Pour moi (qui ne fait pas encore parti de la guilde), je ne peux pas voter pour ta candidature, enfin je pense pas ^^'

Mais il est vrai qu'elle manque un peut d'image, de couleur et de présentation, alors si tu veux 2-3 conseils
pour te faire une superbe candidature, t'as cas me mp vite fait et on verra ça, histoire de rajouter quelques couleurs,
images et petite histoire x)



Sinon essai de refaire une bien bonne candidature et si elle gère plutôt bien, j'aurai une bonne impression ;)
Enfin... Si je suis dans la guilde entre temps \o/

Aller^^ A plus tard (en guilde j’espère pour toi sinon tu passes à coté de quelques choses :/ )

Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-loveuse    [Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 21:46

Aucun signe de vie je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Dark-loveuse    [Refusé] Candidature de Dark-loveuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Dark-loveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'un homme ;)
» [Refusé] candidature de vodkaxx sacri air lvl 142
» [Refusé] candidature Shiin-sadi
» [Refusé] Candidature de Devil-moortel pour Mule of Roxx'Origine'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: Recrutement [Ouvert] :: Archives des Candidatures Refusés-
Sauter vers: