Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zangelz et un ami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangelz
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Zangelz


Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : France, un peu partout.

Candidature de Zangelz et un ami. Empty
MessageSujet: Candidature de Zangelz et un ami.   Candidature de Zangelz et un ami. Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:43

Bonjour (Bonsoir pour les gens qui sont plutôt nocturnes), je fais cette candidature car je cherche une team qui est susceptible d'accepter 2 potes IRL qui font une team de 4 persos.

Nos 4 persos se nomment: Zangelz; Zangelez; Zangeliup et le nunu reste à venir.

Nous utilisons une team de 4 persos: Une sramette, une eniripsa, une iopette et un énutrof. (On est des mecs et on joue avec 3 persos filles ? Oui, je sais, on est travelos. Ou pas.) L'énutrof est niveau 1xx mais il est en cours de migration sur le serveur. La sramette est presque niveau 20, la iopette, presque 10 et l'éni, 15 environ. Vu les niveaux, vous devinez que l'on débute. Mais pour ma part, je suis le petit frère IRL de Drokyz, un énutrof niveau 200 qui était 1er en popularité pour goulta 2012; donc forcément, je m'y connais un peu et je suis un peu privilégié parmi les noobs, cependant, je lui ai demandé de ne pas trop m'aider, de peur de ne pas être recruter (avec mon pote) dans une bonne guilde. Voilà pour les niveaux. Les métiers ne sont pas encore définis mais nous aurons au moins bucheron et mineur.

Pour ma part, je sais qu'il est chiant de faire un forum et de lire des candidatures totallement illisibles, donc j'écris bien. Mais mon ami, lui, n'écrit pas forcément très bien (Vous acceptez les "oué bon opire on se parle plu tard quand sa marchera sinon ja plus de credit" ?) D'ailleurs, je profite pour dire que je serais plus actif sur le forum qu'en jeu puisque mes parents sont divorcés et que je ne peux jouer que chez ma mère, en revanche, chez mon père, je peux aller sur le forum. Mon pote jouera plus en jeu que sur le forum (il aime pas trop les forums).

Nous espèrons que vous comprenez 2 nouveaux joueurs qui ont l'envie de jouer dans la joie, la bonne humeur et de jouer avec des gens sympas et matûres. Je suis nul en RP, je répondrai à ce topic lorsque j'aurai magnifiquement fini mon RP merdeux, désolé.

de lui et ses persos (Même si vous ne m'acceptez pas dans la guilde.)

En vous remerciant d'avoir été assez fou ou tout simplement attentif pour avoir lu ce topic jusqu'au bout, à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangelz
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Zangelz


Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : France, un peu partout.

Candidature de Zangelz et un ami. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zangelz et un ami.   Candidature de Zangelz et un ami. Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 14:48

Lorsque Zangelz est né, en Novembre, il paraissait normal, comme les autres. Mais au fur et à mesure qu'il avançait dans sa vie, des signes lui apparaissait mais il pensait que ce ne n'étaient que de simples hallucination. Il continua sa route comme cela jusqu'au jour où des bandits envahirent le village, ils pillaient tout, ils tuaient tout ce qui bougeait. Il vit son père mourir en le protégeant et sa mère embrochée au bout d'un pic juste après. Il avait 11 ans. À ce moment, il se leva, pris l'épée de son père et embrocha 7 brigands ( Candidature de Zangelz et un ami. Banzai-db2d5 ), lorsque les brigands partirent, tout le monde disait que c'était un miracle qu'il ait survécu. Sauf une personne, un maître assassin nommé Blint de son vrai nom et "La Légende" de sa renommée, cet assassin vit en Zangelz ce que les assassins appellent le Don. Zangelz s'approcha de cet assassin et lui tendit une poignée de pièces d'or en disant: "J'aurai ma vengeance..." Blint compris à cet instant que l'adolescent était prêt à assassiner. Blint le prit sous son aile pendant 2 ans et lui fit passer des épreuves, toutes plus difficiles que les autres. À 13 ans, en décembre, Blint lui fit passer son 10ème "contrat", le dernier test, s'il le réussissait, il était prêt. Zangelz le savait et assassina le chef des brigands qui ont pillé son village, c'était l'unique but de son contrat mais il assassina la moitié des brigands avant de disparaître avec son maître. Aujourd'hui, Zangelz a 14 ans et est le seul ami de Blint, qui n'est plus son maître mais son compagnon d'aventure jusqu'à aujourd'hui, le jour où Zangelz débarque dans le monde de Roxx' Origine en portant le cadavre de Blint, tué lors d'un abordage de pirates durant le voyage pour Roxx' Origine. Lorsqu'il fit tombé le corps sur le sol, il dit: "Je les tuerais tous... Mais avant, je les volerais, je leur déroberai tout leurs biens, je leur prendrait la vie de leurs familles. Puis enfin je les tuerais. À une seule condition. Je le ferai lorsque j'aurai 15 ans."

Voilà pour le RP, voyez en Blint mon pote et en Zangelz, mon perso préféré, ma sramette.

P.S: Je sais que nous n'avons pas forcément les niveaux requis pour intégrer mais on peut xp assez vite. Merci encore de nous offrir l'opportunité d'intégrer Roxx' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zangelz et un ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: