Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez une web-radio qui parle de Dofus ? BT Radio !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zangelz
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Zangelz


Messages : 4
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 25
Localisation : France, un peu partout.

Vous cherchez une web-radio qui parle de Dofus ? BT Radio ! Empty
MessageSujet: Vous cherchez une web-radio qui parle de Dofus ? BT Radio !   Vous cherchez une web-radio qui parle de Dofus ? BT Radio ! Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 14:18

Bonjour ! Je viens vous présenter une webradio qui s'appelle BT Radio, vous pouvz l'écouter ici: bt-radio.fr C'est une radio qui parle de plein de choses, des animaeurs totalement déjantés (Surtout un, Pinguin). Je vais peut-être y être moi-même anim' (peut-être). Elle difuse des livestreams du goultarminator ! Elle propose aussi du partenariat, que ce soit des serveurs Minecraft ou es guildes de Dofus (pour l'instant, y'a aucune guilde, profitez-en !).

La musique qui passe est une musique choisie et selectionnée par les animateurs ET les auditeurs, ce sont des musiques de jeunes (d'où leur devise: "La radio 100% jeunes, 100% passion !).

voilà pour ce qui est de BT Radio !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez une web-radio qui parle de Dofus ? BT Radio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous parie que personne va resister^^
» Dofus des glaces
» Achette dofus
» Achete dofus cawotte
» y-a t-il un dofus cacher a pandala ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Sous-sol :: Musique-
Sauter vers: