Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Ikkak-madarame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue199/200[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (199/200)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 17:12

Yo c'est ikkak ^^

Je suis un sadidas Force, je suis légerement parchotter agi et intel, et pas mal parchotter diament (point de sort), actuellement je suis level 186, et quand vous lirez ce message je serai tjr level 186 xD, je Roxx' 1/2 a mes sort -710 RA SUR O% biensure ^^, bien que je soit trés utile en pvm, je suis une fiente de piou en Pvp, donc vous extasier pas si vous me batter :p.

Les phrases culte que reçoit Ikkak

Tu peut m'xp. Mad
Besoin 1k banque (ba oué 1). scratch
On peut faire défie c'est pour faire un screen quand je t'aurer battut. Shocked
T'est trop beau irl (Oui les gen qui me connaissent pas peuvent le savoir !).

Bon ok j'arrête de me la peter sunny, sinon que puis-je ajouter Sleep ... Ha ! Idea Mon objectif devenir 200 et avoir tout les dofus ba oué c'est pas tout de suite ^^, Monter ma guilde 100; mes mules 200 et tout en mode Roxx', c'est mon but d'Origine Cool .

Ho j'aller oublier le Screen

[Présentation] Ikkak-madarame Screen10

Re (putain ta look mes fesse je suis sur)

Voila sa c'est du screen paint xD, je suis trop Baleze "grosse tête", oui j'assume mon intelligence Muahahah ( j'entend rigoler au fond de la salle ! ), bon je fini de presenter ikkak ( il nous fait chier lui xD), Quelque ligne alors ^^, je suis sur danathort depuis le deuxiéme jours de sa sortie avec ikkak, donc depuis un bail, j'est fait ma noob formation sur domen avec un osa 54, il été agi-intel-vie-sagesse Suspect
mes mule sont celle visible sur le screen un enutroph 165 et une eniripsa 125.

La tu te dit, ouf le pavé est fini je vais pouvoir lacher un com pour le traiter Ba non, c'est moi le plus chiant go raconter ma vie !

Muahaha en dehors de m'appeler ikkak, kaki, Ik, akkik, kaka( si si), mon prénom pour les gen que j'aime pas c'est Dorian ^^, donc appelez moi Dodo, j'ai XX ans ( marquer profil ^^) je fait des étude pour avoir un bac qui vaut pas grand chose et obtenir mon Bts agtl qui serre a rien, sinon je squatte avec les potes quand ils sont pas occuper a se ---> en raison d'un publique jeune et féminin, une censure a été effectuer <--- ou a se droguer comme keegan ou a se souler (oups partit tout seul).
Si vous pensse maintenant que je suis un alcoolique droguer geek qui vous fait chier c'est que ta vraiment tout lus ( ta que sa a foutre? xD), je ne suis rien de cela enfin presque, je vais en vélos a l'école, fait de la muscul, et du tennis (ba oué le sport sa se respecte ^^).
Voila.

Le Hack

Voila un petit résumé de l'affaire de mon hack, voila se qui c'est passé (marre de le raconter a tout le monde).

D'abord j'aimerai dissiper les mauvaise rumeur qui circulent :

-Mon hack est une réaliter pas un délire populaire.
-Ce n'est pas Shimini sur ikkak-madarame. c'est dodo alias ikkak

Le mardi 13 octobre shimini et lescrotquiroxx, trouve un moyen de transformer le nom de leur personnage sur une mule creer pour mon hack. Je m'éxplique, un ami a moi possedais mes id c'est quelqu'un que je connais irl, shimini et son acolite sur leur mule prennent le faux pseudonyme de mon frére (light-yaga) et mp mon ami (busefalle) light-yaga alias shimni demande les Id a mon pote, il lui donne normal c'est mon frére (c'est se qu'il se dit), dans la soirée mon compte est vider de fond en comble. avec mon précieux tutu, ma guilde dont j'été meneur subi une tentative de hack qui na pas marcher (Merci a lhommefougere et a mon frére d'avoir annoncer la nouvelle a tout les membres) Roxx' a donc été annéantie, no enclos et mes maison voler et vendu. Puis a ma reconnéxion, j'ai tenter de faire une emeute en créant un grand raide contre shimini, sa a pas mal marcher d'ailleurs, toute ma guilde et mes amis mon soutenus, une pétition contre shimini a été créer sur le forum officiel (mais suprimer par les modos) ont été arriver a 124 vois en 30 min. de plus mes parcho a 101 ont été annulé par ma restat dopeul de la maj 1.28 et remis par tout nimporte comment et mes amis éffacer, voir meme ignorer.
Je tient a informer que cette pétition a été recréer il y a peu sur ce forum (dans la taverne).

Je ne parlerai pas du 2ème hack car j'ai tout récuperer aprés 4 mois d'arrêt du jeu Crying or Very sad .
par contre il y a un sujet Tabou ne me parler pas de mon dofus +19cc que j'avais drop

Voila les grande lignes, j'est essayer de faire du mieu que je peut pour expliquer, c'est une histoire pas facil a expliquer ni à comprendre.

Mais bon je vais pas finir sur du négatif xD

Roxx' se réincarne, Roxx' Origine deviendra puissante ils ont brûler notre drapeau mes nos soldats ne sont pas tomber, tous pour tous et tous pour rien lol!
Tout se redrop
Tout est peu être rebattit.

je compte sur vous ^^

a plush IG (in game).
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Oo-misslovely
Plume de Piou
Plume de Piou
Oo-misslovely


Messages : 11
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue177/200[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (177/200)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 20:18

Je trouve sa vraiment deguelasse!!!
Si j'aurais les moyen de hack les crots ou shimini
Powaaa je le ferais sans hésite.
Sinon franchement jay² pour ton restuff et j'èspere que
ta guilde va tenir le coup pas comme l'autre .
Bon courage et bonne continuation =) !
Miss tongue (de mafia)^^
Revenir en haut Aller en bas
light-yaga
Chacha fou
Chacha fou
light-yaga


Messages : 74
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : devan son pc quelque part en france

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue0/0[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:08

merci lovely et t'inquiette la guilde va déchirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Plume de Piou
Plume de Piou
Oo-misslovely


Messages : 11
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue177/200[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (177/200)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:11

J'ai oublié de dire aussi que j'ai été dans la guilde auparavant.
Avec mon xelor qui fut hack lui aussi.Et je me rapelle de toi light
je m'embrouillais toujours avec toi x) mais bon on repart du bon pied
Autre perso autre mentalité et j'ai grandit depuis ^^.
PEACE & LOVE Amis Roxxorr =)
Miss tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue188/200[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (188/200)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:14

Evidemment que mon light vas repartir du bon pied en tout cas je l'espere afro
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Plume de Piou
Plume de Piou
Oo-misslovely


Messages : 11
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue177/200[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (177/200)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:15

Coucou ma fougère ^^ !
Et bien esperons le.Sinon light level combien?
Revenir en haut Aller en bas
light-yaga
Chacha fou
Chacha fou
light-yaga


Messages : 74
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : devan son pc quelque part en france

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue0/0[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:16

oui bon je me rappel pas de toi, j'espère juste que c'est pas genre zimo ou ledetrapeur, ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-misslovely
Plume de Piou
Plume de Piou
Oo-misslovely


Messages : 11
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue177/200[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (177/200)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:17

Non c'était un petit xelor terre noob x).
Xel-hardy.
Revenir en haut Aller en bas
light-yaga
Chacha fou
Chacha fou
light-yaga


Messages : 74
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : devan son pc quelque part en france

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue0/0[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:21

wow, ca me dit absolument RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue188/200[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (188/200)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:26

moi je m'en souvient =)
Revenir en haut Aller en bas
light-yaga
Chacha fou
Chacha fou
light-yaga


Messages : 74
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : devan son pc quelque part en france

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue0/0[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:33

lol^^ mon foufou a une bonne memoire Oo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue199/200[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (199/200)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:40

Sa me dit également quelque chose.

Mais qui était tu Exclamation

Bref maintenant tes un mafieux alliés it's good, si ya un ancien chez nos alliés l'alliance n'en sera que meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue188/200[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (188/200)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 21:42

Ikkak la voix de la raison
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Présentation] Ikkak-madarame Left_bar_bleue199/200[Présentation] Ikkak-madarame Empty_bar_bleue  (199/200)

[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:03

Me revoici me revoila.

Je fait ma mise a jour de présentation, aprés avoir fait toute les qête et donjon restat de Otomai en débloquant au passage les scréoroplane (zaapi d'oto).
Je suis de retour pour vous jouer un mauv...un sage tour =)

Si l'esprit ne comprend je laisse vos yeux chercher les détaille. a tout de suite en bas de la page.

[Présentation] Ikkak-madarame Restat10

[Présentation] Ikkak-madarame Restat11

[Présentation] Ikkak-madarame Resatt10

[Présentation] Ikkak-madarame Restat12

[Présentation] Ikkak-madarame Restat13

et oui il a été dure de me separere de ma force pour m'asagire, mais maintenant crocabulia tient toi bien, j'arrive =), Up 200 avant cette été on peut y croire.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ikkak-madarame Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikkak-madarame   [Présentation] Ikkak-madarame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ikkak-madarame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Osoux
» Les new screen d'ikkak
» Une bonne présentation
» [Présentation] Last-Roxor
» [PRESENTATION] Atem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: La Guilde :: Panneau de Guilde :: Présentations des Guildeux-
Sauter vers: