Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Présentation de la Guilde Left_bar_bleue199/200Présentation de la Guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 22:38

Yo,

Tout d'abord bienvenue sur le forum, j'espère que t'as pas trop mal au fesse geek

Histoire:

Roxx' Origine, est la suite de la guilde Roxx', qui a connu un hack il y a quelques mois, nous prévoyons de monter une guilde ou la détente et l'amitié sont les principales valeurs, tout d'abord il vous faut connaître la tragédie que cette guilde a connue.

Tout commence dès l'ouverture du serveur, trois nouveaux joueurs tout frais débarquent sur le serveur avec une certaine expérience de jeu, ils décidèrent de créer une guilde où l'on pourrait stocker chacun ses amis, peu à peu la guilde s'agrandit par le bouche à oreilles, et par les contactes que chacun se faisait.

Voici un petit Screen de Mc-gregor et ses mules, l'un des 3 fondateurs de la première guilde.

Présentation de la Guilde Roxx_d10

Les deux autres fondateurs étaient Sir-keegan et Ikkak-madarame, les deux restants à l'heure actuelle.Cool La première guilde s'appelait "La légion", elle est monter level 22, puis suite à l'arrêt de nos plus fidèles membres de l'époque + du meneur (Mc-Gregore) les membres commencèrent à diminuer, ou à changer de serveur ne désirant pas continuer sur Danathor qui était un jeune et chère serveur, après la vague de sortie que connu la guilde, un très gros serveur sortie "Oto-mustam" (Heroic), la guilde tomba a 15 membres sur 45 à la base.

Deux mois plus tard, je repris la guilde, et suite a une mauvaise répartition des points du percepteur (tout en sagesse), je décide d'en créer une nouvelle avec le peu de fidèle survivant, " Roxx' ".

Présentation de la Guilde Dodo811

Avec un blason plus attirant et un nom plus apprécié la guilde ne tarde pas, à recruter de nouveaux membres bien décider à rester dans celle-ci, le level moyen augmente rapidement avec le up de toute la guilde, et le level de guilde monta level 37, jusqu'à ce jour... Mad
Shimini et Lescrotquirox hack le meneur (en l'occurrence moi Neutral ) et décide de mettre à sac la guilde, éjéctation des membres vente d'enclos, vente de maison. Ce fût un coup difficile à encaisser pour la guilde ( personnellement j'ai arrêter Dofus après sa), après avoir tout pour essayer pour récupérer notre guilde ( Pétition, flood, support, menace Very Happy ). Une nouvelle guilde dût être pour la 3éme et dernière fois; je l'espère, reconstruite le seul point positif est que les plus anciens membres soient revenus ou se préparent à revenir, que le renom de notre ancienne guilde à laisser des traces, et donne l'envie à de nouveaux membres de nous rejoindre.


Voici la guilde Roxx' 6 mois avant son hack

Présentation de la Guilde Roxx_610

Enfin bon, le passé c'est le passé Wink

Pourquoi choisir ce nom?

Parce que tellement de noob on créer une guilde avec le mot "roxx" dedans que on avait pas le choix lol! ,(C'était nous les premiers bandes de copieurs ! ^^) non mais le nom est cool enfin je crois Very Happy , le but de cette guilde franchement elle en a pas xD (il ment) la dernière fois que je l'ai dis on s'est moqué de moi !
Le but de la guilde est de recruter le plus de membres possible et de up level 100 Cool

Comment sa t'arrive pas a lire Question (Muahahah)

Bon je veux bien vous avouer que la majorité de nos membres sont des idiots,attardés ,pures geek et simple et pour les meilleurs (sauf ikkak !), des drogués, alcooliques, sécheurs, sdf (comme Keegan) et beau (comme Ikkak). Mais bon en dehors d'avoir un meneur exceptionnel ( Non c'est pas Ikkak qui écrit pourquoi? x) nos membres sont très sympathiques et tous motivé a jouer après toutes nos misères la solidarité et une ambiance persistante, cheers , bien sur on est pas non plus toujours en train de dire oui aux donjons ><, on a nos objectifs personnels quand même Arrow
La guilde recrute des joueurs motivés et près à s'investir, c'est plus un groupe d'amis géant qu'une guilde, alors la moindre tension, flood, ou encore noobage (oui désolé, on aime les personnes possédant une certaine expérience du jeu, il y a de très bonne guilde Bas Level, ne vous inquiétez pas Very Happy ) qui peut perturber la détente d'un membre (c'est un Hamam ta guilde ou quoi xD) est sanctionné.
L'expulsion n'est pas forcément définitive mais préventive, en général il est rare que l'on vire, vu que les membres s'entendent bien.

flower (quoi j'avais envie !)



Dernière édition par Powax le Ven 08 Oct 2010, 23:16, édité 4 fois (Raison : Correction des fautes (le 8 octobre 2010))
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Powax
Plume de Piou
Plume de Piou
Powax


Messages : 17
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Monde des Douzes

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Présentation de la Guilde Left_bar_bleue125/200Présentation de la Guilde Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 23:11

Ikkak a écrit:

Tout commence le 19 juillet 2007, trois nouveau joueurs tout frais débarquer sur le serveur

Ikkak Very Happy

Le 19 Juillet 2007, le serveur n'était pas encore créer ^^

Présentation de la Guilde Date_d10

Voilà le screen sur le statut des serveurs.


Dernière édition par Powax le Ven 08 Oct 2010, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plekx-mort
Plume de Piou
Plume de Piou
Plekx-mort


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Danathor !

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Présentation de la Guilde Left_bar_bleue133/200Présentation de la Guilde Empty_bar_bleue  (133/200)

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 01:46

Mdr! Sur Dofus tu veux dire ? Parce que etre arrivé sur Danathor en 2007...
Eluent pour etre les trois premiers joueurs du serveur ? xD

Bon à plus tard x_x

Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Présentation de la Guilde Left_bar_bleue199/200Présentation de la Guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 05:05

Citation :
Eluent pour être les trois premiers joueurs du serveur ? xD

Non sa m'étonnerais car il y avait du monde à l'ouverture du serveur dont la plupart ont juste jouer pour la courses au Ladder. Je sais juste que j'ai commencer le serveur avec l'xp double et drop double, donc au début du serveur avec mes potes et dans les premier jours alors j'ai mis une date au pif ^^

La présentation de la guilde est a refaire, mais je sais vraiment pas quoi dire surtout que notre guilde comme vous l'avez peut être lus est notre 3éme création de guilde même si encore quelque membres subsiste de nos débuts xD.

On vient de passer un bon cap en niveau 40 de guildes et le level 41 vas arriver très vite. J'attends surtout une Maj qui revalorise les guildes.

Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde   Présentation de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de la guilde.
» Le grade = xp guilde
» Grade Guilde
» [Kralamour] guilde
» Ménage de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: Acceuil-
Sauter vers: