Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roxx' Mag [Archive]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue199/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (199/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:36

Roxx' Mag [Archive] Sans_t11

Yo

Roxx' Mag [Archive] Guilde11

J'ai pensser créer une section pour quelque article simpas sur la guilde et eventuellement d'autre sujet sa peut être simpas, biensure personne est obliger de travailler a cette séction c'est selon l'envis Very Happy on est pas des chinois hein ^^

Théme du jour -> La copie cyclops

éh oui chére roxxeur, roxxeuse la vole du nom de guilde d'autrui et le pire des sacrilége/ fléot immaginable pour nous concepteur d'origine (a noter mon jeu de mot super compliquer xD). Si vous n'avait pas compris, ce que je veut dire c'est qu'on c'est fait copier Twisted Evil .

Bien que nous étions une guilde reconnus certaine guilde bl on voler quelque une de nos idée, dont notre célébre molecule ( quoi donc?) sa " ' " -> Roxx+ molecule = Roxx' affraid

Alors je tient a dire Au vole Exclamation

lol!

Mais qui sont t-il, ahah et c'est la que le suppert enqueteur Madaranoob pris des photo comprométante

Roxx' Mag [Archive] Ikkak10

elephant


Bon aller place au vrais screen, j'en rajouterer si jammais j'en croise d'autre comme sa.
Je commence par les guilde voleuse de molecule.
farao

Roxx' Mag [Archive] O_o10Roxx' Mag [Archive] O-o10Roxx' Mag [Archive] Oo_oo10Roxx' Mag [Archive] Oo-o10

Honteux n'est ce pas silent
Maintenant les vole du mot Roxx Muahah il nous echaperons pas cheers

Roxx' Mag [Archive] O-oo10Roxx' Mag [Archive] Ooo-o10

Et bientot d'autre image aller je vous laisse geek


Dernière édition par Ikkak-madarame le Sam 18 Sep 2010, 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue199/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (199/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:54

Euh par contre sa sera pas hebdomadaire et tout le monde peut écrire dedans alors hesiter pas study

Si l'article et suffisament interessant je le laisserer sinn je deplace corbeille ou edit.

Voila voila parler de tout et de rien ^^


Dernière édition par Ikkak-madarame le Jeu 04 Fév 2010, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue199/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (199/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Frigost   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 19:58

Yo

Eh oué déja je vous gate je c'est aprés avoir écumer les forum les image les web-site fiche httml et divers endroits aussi étrange les uns que les autre, je vous livre des infos que vous feront plaisir jusqu'a la moelle ( remarque vous les sram sa change pas de d'habitude).

Alors bonne lecture

Tout ce que je sais sur frigost est expliqué.

Pour accéder à cette, il faudra y aller en bateau,comme l'ile de Nowel, dans le village ou on arrivera, il y aura des igloos, des fermes (surement des ateliers paysans ?) ainsi que des ateliers de bucheron, car le travail du bois était l'activité principal de cette Ile.

Roxx' Mag [Archive] Frigos10

Ce village est bordé d'arbre, qui serait surement coupable (une sorte de sapin), cette foret aurait pour nom "Bois des sapins perdus", mais certain de ses arbres, seraient en faites, des arbres vivant, qui attaque les aventuriers ! On pourrai apparemment se transformer en arbre..

Roxx' Mag [Archive] Frigos10

Cette ile serait apparemment coupé en 2, par une crevasse geante, avant d'empêcher l'accès aux Château du Compte harbourg.Les monstres sont surement plus fort que dans la grotte.
Apres cette crevasse, place au Mont Torideau, une montagne avec diverse créatures encore plus fortes que les précédentes. Une fois en haut de ce mont, on pourra accédé au Chateau du compte (qui doit surement être ouvert grâce aux clef recolter dans la grotte)

Roxx' Mag [Archive] Frigos11

Enfin arrivé au Château ! Si vous comptez atomiser le xelor qui tyrannise le peuple, c'est par ici ! Mais ne croyez pas que sa va être simple, rien que pour y accéder vos neurones vont êtres mise à l'épreuve, car vous allez devoir activer diverse dalle et mécanismes afin d'ouvrir les portes. Profitez en pour decouvrir l'architecture du batiment.

Roxx' Mag [Archive] Frigos12
Roxx' Mag [Archive] Frigos13

Vous croyez avoir finit ? Et bien non ! Allez faire un tour sur l'étrange Iceberg Hamaute, afin de combattre une baleine géante, qui fait penser au kralamour de par sa taille ! Avec un peux de chance, vous obtiendrez le fameux dofus des glaces qui est caché sur cette Ile....

Source https://www.dailymotion.com/video/x4m...fus_videogames = La baleine vielle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue199/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (199/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:01

Allez un dernier pour vous faire Baver

Faux, vrais.

Roxx' Mag [Archive] Dofus_10


Aprés tout quisait geek

Cordialement ikkak
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue188/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (188/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:42

tkt on va se le drop se Dofus =p et la on sera des BG mais on l'ai deja afro
Revenir en haut Aller en bas
light-yaga
Chacha fou
Chacha fou
light-yaga


Messages : 74
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : devan son pc quelque part en france

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue0/0Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (0/0)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:45

le lien marche pas :/ mais vivement que l'ile sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue199/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (199/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 01:41

Ohoh

Je suis repartie a la péche au information et sur une vidéo inside anakama je suis tombé sur une map intéressante Smile

Roxx' Mag [Archive] Etudef14
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue188/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (188/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 01:48

Je suis prêt pour farmer cette ile


Soldat foufou au rapport

geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue199/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (199/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 01:12

Roxx' Mag [Archive] Frigost2
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue188/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (188/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 02:12

Jolie afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue199/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (199/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:16

Hihi tu as rater le backround de frigost pas de crainte le voici.

Roxx' Mag [Archive] Big_screen_04

Frigost est un nouveau continent entier à explorer

Roxx' Mag [Archive] 0112

Découvrez de nouveaux monstres, accomplissez de nouvelles quêtes, arpentez de nouveaux donjons...
et mettez la main sur de nouveaux équipements, dont le rarissime DOFUS des Glaces.


Roxx' Mag [Archive] 0212

Port

Il fut un temps où le Port de Frigost grouillait d'activités. Les bateaux des pêcheurs de Kralamoures y côtoyaient ceux de l'Agence Touriste et leur flot de voyageurs. Le commerce allait bon train et les navires marchands étaient si nombreux que la flotte de Madrestam faisait pâle figure à côté.

Roxx' Mag [Archive] 0411

Mais lorsque l'hiver s'abattit sur l'île, une épaisse couche de glace vint paralyser l'économie portuaire. La navigation étant rendue impossible, Frigost fut coupée du monde... et l'on ne tarda pas à oublier jusqu'à son existence.


Bourgade

Roxx' Mag [Archive] 0511

Autrefois, la Bourgade de Frigost était une petite ville prospère. Partout, les énormes bâtisses témoignaient de la richesse de ses habitants, paysans comme négociants. À l'époque, il faisait bon vivre sur l'île et de nombreux inventeurs, venus du continent, s'y étaient exilés. Grâce à eux, la ville avait rapidement pu améliorer son confort de vie.

Roxx' Mag [Archive] 0611

Et puis un jour, le froid mordant de Descendre vint mettre un terme à l'expansion de la Bourgade et geler toute avancée technologique...


Champs

Roxx' Mag [Archive] 0911

Les Champs de Frigost n'ont pas toujours été recouverts de glace. Jadis, ces terres volcaniques, riches et fertiles, faisaient la fortune des paysans. La qualité des céréales produites était exceptionnelle. À tel point que les meilleurs boulangers d'Amakna avaient laissé tomber la Farine Bise, au profit de celle de Frigost.

Roxx' Mag [Archive] 1011

Mais quand la bise, la vraie, fut venue, la production agricole se trouva soudain fort dépourvue. Impossible de faire germer quoi que ce soit dans ces terres gelées ! Les paysans durent donc s'adapter...

Roxx' Mag [Archive] 1111

Roxx' Mag [Archive] 1211

Roxx' Mag [Archive] 1310

Roxx' Mag [Archive] 1411

Roxx' Mag [Archive] 1511

Jolie n'est ce pas, le meilleurs est le teiseur aller je vous la post
Good lecture



voila la partie enquête, ce qui se trouve ci desuss est tirer du web site frigost

Tu te rappelle de la map j'ai un peu plus d'information après m'être infiltrer dans la zone 151 silent

Roxx' Mag [Archive] Map10

-Sur la petite île, devrait se trouver un gros monstre (Tel que le Kralamoure Géant) encore plus puissant que les anciens.
-L'île comporte 14 donjons (Du jamais vu), chaque petit logo peut représenter l'emplacement d'un donjon.
-Le Sud de l'île de Frigost sera sans doute aussi vide que le village Côtier d'Otomaï.
-L'île prend la forme d'une Baleine Géante, peut être un Boss Final. (Boss qui permettra peut-être de DROP un Dofus ?)
-L'île sera coupée en 3 épisodes pour varier les difficultés.
-La Pierre Tombale (Simple idée) peut sans doute remplacer l'œil de la Baleine Géante
-L'île cacherait en cachète une citée souterraine où nous y retrouverons des donjons et des nouveaux monstres à battre.
-Des nouveaux bois, des nouveaux lieux de pêches et des grottes y seront, ce qui peut probablement dire que des nouvelles ressources peuvent êtres récoltées.


Et pour finir du new sur la baleine de frigost présente le logos

Roxx' Mag [Archive] Balein10

La baleine du frigost, présente dans la 1ère version non jouable de dofus en vidéo, qui avale un iop, elle a donné lieux à des rumeurs qui ont été clarifiées dans le dernier dofus mag, où son lien avec frigost a été prouvé.

il est dit qu'il pourrait s'agir du gardien du frigost...

Je cite le DOFUS MAG 1
"L'iceberg Hamotte ... Une fois sur l'iceberg vous pourrez tenter de vaincre une fameuse baleine géante"


Source site frigost et vagabondage de forum ^^

Cordialement ikkak votre reporter givré
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Sacri-Xjan[Atick]
Mangeur de bouftou
Mangeur de bouftou
Sacri-Xjan[Atick]


Messages : 83
Points : 110
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/01/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue158/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (158/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 09:40

Salut ikkak,

Ton pot date, mais je viens de le lire et j'ai vue une chose qui m'a troubler ;p je cite

Citation :
L'île prend la forme d'une Baleine Géante, peut être un Boss Final. (Boss qui permettra peut-être de DROP un Dofus ?)

Or, l'équipe d'ankama, ne veux plus que les dofus soit droppable, car certaines classes était bien trop avantager ( qui a dit enu ? ) et aussi les multicompteurs. C'est donc pourquoi normalement, les dofus vont s'obtenir par de quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx' Mag [Archive] Left_bar_bleue199/200Roxx' Mag [Archive] Empty_bar_bleue  (199/200)

Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 18:29

Oui j'ai lus sa ^^ aparamant le système de l'ocre est très apprécié et ils continueront dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Roxx' Mag [Archive] Empty
MessageSujet: Re: Roxx' Mag [Archive]   Roxx' Mag [Archive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxx' Mag [Archive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxx'Magazine
» Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué
» Maxi-Sadi Roxx
» Roxx'Mag 03/ l'Antre de l'Infortuné
» Roxx'Mag 01/ Frigot c'est chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: La Guilde :: Roxx'Mag-
Sauter vers: