Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [allié, Enemie] L'actualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[allié, Enemie] L'actualité Left_bar_bleue199/200[allié, Enemie] L'actualité Empty_bar_bleue  (199/200)

[allié, Enemie] L'actualité Empty
MessageSujet: [allié, Enemie] L'actualité   [allié, Enemie] L'actualité Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:55

Yo Yo Yo

Vous vous demandez a quoi peu bien servir une allience entre guilde et bien toute les réponse sont fournis ici ^^
Les alliences consistent, a étendre notre réputation ainsi que a agrandire notre liste d'amis, pour cela il faut que c'est guilde possédent un forum actif.
Le point le plus intéressent dans tout cela est la protection du percepteur, qui n'est pas attaquer en échange de ne pas attaquer le leur.
Ils peuvent egalement signaler a la guilde qu'un adversaire se préparent à attaquer le perco, la séléction des allience se fait principalement selon deux critére:

-Un forum, pour la diffusion du message.
-Une guilde asser puissante, pourquoi?
Car, une allience signifie ne pas agresser le percepteur alliés même si il est a la place que vous convoitez (Mp un membre de cette guilde), alors le choix des alliés et relatif ont nombre de membre ainsi qu'au level moyen.

A terme trop d'alliés empeche, l'agression perco, et donc pex guilde et libération de la place perco map.

Parlons maintenant des enemies, esperons en avoir peu ^^. Un enemie sera proscrit si et seulement si se groupe de persone nuit a la guilde (bouclement de percepteur, atteinte au valeurs de la guilde).
Il se peut aussi que certaine guilde soit visé dans le seul but de faire passer un message. Prenons un exemple concret:
Shimini se trouve dans la Guilde X, les membre qui sont des bl ne connaisent pas sa réputation, le percepteur et boucler, dans le but de prévenir les membres que le loup est dans la bergerie.

Autre que les guerre préventive un enemie sera déclarer si un membre de cette même guilde pourchasse un de nos membre, et comme solidarité = solidarité nous défendrons notre compagnons.

Maintenant que ces critéres sont citer, un guerre et declarer si et seulement si 80% des bras droit et le meneur ont voter Pour.
Cordialement ikkak.

Allience en cours
Mafia's familly Forum des alliés ici


Enemie
0

Cordialement ikkak


Dernière édition par Ikkak-madarame le Jeu 18 Fév 2010, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[allié, Enemie] L'actualité Left_bar_bleue188/200[allié, Enemie] L'actualité Empty_bar_bleue  (188/200)

[allié, Enemie] L'actualité Empty
MessageSujet: Re: [allié, Enemie] L'actualité   [allié, Enemie] L'actualité Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 02:12

Ce forum me plait de plus en plus . Cela me ravie de voir que notre forum prend vie =)

cordialment Lhommefougere
Revenir en haut Aller en bas
light-yaga
Chacha fou
Chacha fou
light-yaga


Messages : 74
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : devan son pc quelque part en france

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[allié, Enemie] L'actualité Left_bar_bleue0/0[allié, Enemie] L'actualité Empty_bar_bleue  (0/0)

[allié, Enemie] L'actualité Empty
MessageSujet: Re: [allié, Enemie] L'actualité   [allié, Enemie] L'actualité Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 04:44

oh depuis quand tu fayotte foufouSmile
Revenir en haut Aller en bas
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[allié, Enemie] L'actualité Left_bar_bleue188/200[allié, Enemie] L'actualité Empty_bar_bleue  (188/200)

[allié, Enemie] L'actualité Empty
MessageSujet: Re: [allié, Enemie] L'actualité   [allié, Enemie] L'actualité Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 19:38

j'ai toujours failloté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[allié, Enemie] L'actualité Left_bar_bleue188/200[allié, Enemie] L'actualité Empty_bar_bleue  (188/200)

[allié, Enemie] L'actualité Empty
MessageSujet: Re: [allié, Enemie] L'actualité   [allié, Enemie] L'actualité Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 05:01

Excuser moi mais la tous simplement pour moi se n'est pas possible une guilde de (excuser moi le terme) de PIRE NOOOOOOOB

Agrese toutes personnes Ainsi que notre cher PILZE
Cela m'enerve au plus au point surtout lors de leurs aggression ils multient (a moi aussi cherie aide moi)

ET ET ET ils nous ons voler notre particule trois fois

Cette guilde se prenomme [allié, Enemie] L'actualité Encula10




merci de votres attention

cordiallement Lhommefougere
Revenir en haut Aller en bas
light-yaga
Chacha fou
Chacha fou
light-yaga


Messages : 74
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : devan son pc quelque part en france

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[allié, Enemie] L'actualité Left_bar_bleue0/0[allié, Enemie] L'actualité Empty_bar_bleue  (0/0)

[allié, Enemie] L'actualité Empty
MessageSujet: Re: [allié, Enemie] L'actualité   [allié, Enemie] L'actualité Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 00:58

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Plekx-mort
Plume de Piou
Plume de Piou
Plekx-mort


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Danathor !

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[allié, Enemie] L'actualité Left_bar_bleue133/200[allié, Enemie] L'actualité Empty_bar_bleue  (133/200)

[allié, Enemie] L'actualité Empty
MessageSujet: Euh... Indéterminé   [allié, Enemie] L'actualité Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:54

Super l'histoire des alliances et des ennemis (là où j'écris je suis pas encore membre ^^' mais je donne juste mon avis)
Si c'est le cas et que j'entre dans Roox'Origine, j'aurai quelques alliances et quelques ennemis peut être à proposer^^

En tout cas ce contexte pourrai être pratique pour certaines choses et l'organisation de tournoi mais entre plusieurs guilde
pourrai facilement être réalisable.

Très bonne idée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[allié, Enemie] L'actualité Left_bar_bleue199/200[allié, Enemie] L'actualité Empty_bar_bleue  (199/200)

[allié, Enemie] L'actualité Empty
MessageSujet: Re: [allié, Enemie] L'actualité   [allié, Enemie] L'actualité Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 00:13

Si tu as des idées d'alliance et d'ennemie je serais ravie d'entendre sa Very Happy

(fait semblant que tes un membre en attendant qu'il vote tous Pour !)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[allié, Enemie] L'actualité Empty
MessageSujet: Re: [allié, Enemie] L'actualité   [allié, Enemie] L'actualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[allié, Enemie] L'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: La Guilde :: Salle de Réunion :: Diplomatie-
Sauter vers: