Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plekx-mort
Plume de Piou
Plume de Piou
Plekx-mort


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Danathor !

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Left_bar_bleue133/200WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Empty_bar_bleue  (133/200)

WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Empty
MessageSujet: WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important !   WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 22:16

Re-bonjour à tous!

Comme j'ai pu l'évoquer au par avant, je suis bien décidé à organiser plusieurs évents (déjà un tournoi presque finalisé)
et c'est donc ici que je posterai mes idées ;)

Mais alors... C'est des évents mais faut que ça plaise à tous, que tout le monde soit d'accord mais surtout
FAUT ETRE BEAUCOUP ! ^^

Mais alors vous, vous servez à quoi ? A RIEN XD !!! Non je rigole^^
Et bien vous, vous jugez, vous argumentez et vous me donnez votre avis sur que faire (ex: Si on fait tournoi avec récompense, c'est à dire que chaque joueur cotise ou sans aucune récompense en gros pour le fun).

En gros, j'organise, vous jugez et choisissez, puis je valide ;)

Ensuite quand je dis beaucoup, c'est un moyenne d'au moins 16 joueurs (soit 2 groupes car j'ai l'intention d'organiser des quêtes spéciales en deux ou trois voir quatre groupes de 8). Alors il faudra ensuite fixer des dates où une bonne partie de la guilde serai susceptible d'être là.


Ps: en cas de trop grand nombre de joueurs à vouloir participer, je serai le premier à me vouer pour laisser
ma place ^^ (Le bute c'est que la guilde s'amuse ;).



Voilà, c'est à peut prêt tout!

Les organisations seront affichées sur le forum (je vous préviendrai en guilde si vous n'êtes pas du genre à aller sur forum tout seul ;)


---------------------------------------------------->>>>Roxx'Origine<<<<----------------------------------------

Plekx-mort de chez roxx'origineWARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Herdfh11
Revenir en haut Aller en bas
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Left_bar_bleue188/200WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Empty_bar_bleue  (188/200)

WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important !   WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:06

Bonne initiative afro
Revenir en haut Aller en bas
Plekx-mort
Plume de Piou
Plume de Piou
Plekx-mort


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Danathor !

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Left_bar_bleue133/200WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Empty_bar_bleue  (133/200)

WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important !   WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:21

Bonne remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Left_bar_bleue199/200WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Empty_bar_bleue  (199/200)

WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important !   WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:30

affraid

La guilde n'as pas encore un assez grand nombre d'actif pour organiser un event a 16 joueur le mieux sera de demander a des amis de venire participer ou si il le faut tout simplement proposer l'event au serveur.

Si tu veut des participant il vas falloir des récompenses disons 10 000k par participant soit 160 000k de récompense à distribué.

Je te laisse y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Plekx-mort
Plume de Piou
Plume de Piou
Plekx-mort


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Danathor !

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Left_bar_bleue133/200WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Empty_bar_bleue  (133/200)

WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important !   WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:47

Pas de problème ^^

Quand aux récompenses, je verrai en fonction de la grosseur de l'évent et du nombre de joueur...etc
Et c'est vrai que si 16 joueurs c'est limite dans la guilde, certains de mes petits projets risque de ne pas
voir le jour maintenant car je tiens à ce que ces évents là soit juste pour la guilde =)


Et un évent échelle serveur ce serai avec plaisirs mais alors v'là toute l'organisation oO...
Je me débrouillerai xD [color=green](vacances, map, guilde, amis... Tout ce qu'il faut pour que ça marche ^^)

Je me penche déjà dessus ><

On verra par la suite ;)

En attendant je vais me faire une verveine... \o/




---------------------------------------------------->>>>Roxx'Origine<<<<----------------------------------------


Plekx-mort de chez roxx'origineWARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Herdfh11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important !   WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARNING !!! Un organisateur dans la guilde ! Ne loupez pas ce sujet, c'est important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide dans la guilde
» Le grade = xp guilde
» La présentation de la guilde.
» [Bucheron] Guilde
» Ménage de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: News-
Sauter vers: