Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence prolongée de votre cher FOUFOU ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Left_bar_bleue188/200Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Empty_bar_bleue  (188/200)

Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Empty
MessageSujet: Absence prolongée de votre cher FOUFOU ??   Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 02:28

Voila je vous écris ce petit mots pour vous dire que je risque d’être absent un moment a cause ce put...... d'ordinateur qui ne veux pas mettre a jours DOFUS Evil or Very Mad .

Donc en même temps j'aimerais trouvée quelqu'un pour m'aider j'ai déjà demander a ikkak mais malheureusement cela na pas suffit donc voila j'aviserais et je n'ai toujours pas mon ordi portable et vu le prix que je dois y mettre pour le réparer sa risque d’être chaud donc voila je vous tiendrais au courant enfin ceux que sa intéresse afro





Cordialement Lhommefougere
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Left_bar_bleue199/200Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Empty_bar_bleue  (199/200)

Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de votre cher FOUFOU ??   Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 04:26

Fougère tu me manque Revient vitttttteeeeee Crying or Very sad

Tout le problème réside dans ton fireware qui bloque ta Maj, mais si ton ordie merde a côté je ne connait pas les détails :/.

j'espère que tu vas t'en sortir !

Glandouillement Ikkak

Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Sacri-Xjan[Atick]
Mangeur de bouftou
Mangeur de bouftou
Sacri-Xjan[Atick]


Messages : 83
Points : 110
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/01/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Left_bar_bleue158/200Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Empty_bar_bleue  (158/200)

Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de votre cher FOUFOU ??   Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:24

Bon aller un ptit conseil pour tenter d'installer ta MAJ dofus

1) Scan antivirus de ton Pc. Scan approfondie ( pour avast ) sinon un normal pour les autres ( je te conseil antivir )

2) tu désinstalle Dofus, tu la re-télécharger, mais en temps que " enregistrer le fichier " et non pas exécuter.

3) Tu coupe ton firwal, tes téléchargement ( bien sur quand le DL de Dofus est fini ^^' ) tu l'installe, tu suis les instructions, ça devrais marcher comme sur des roulettes.

4) Tu configure ton firwal normalement, sauf dans les " exception " ou tu pourra mettre le le raccourci dofus Wink

Voila, tien moi au courant Wink

Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Left_bar_bleue188/200Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Empty_bar_bleue  (188/200)

Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de votre cher FOUFOU ??   Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:08

Je me lance de ce pas dans ma unième tentative car cela commence franchement a m’énerver enfin voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Left_bar_bleue199/200Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Empty_bar_bleue  (199/200)

Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de votre cher FOUFOU ??   Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 22:17

Dit nous ce qu'ils se passent quelque screen au pire si tes vraiment désespérer nous aiderons a y voir de plus près.

Comme la dit Xjan fait le dans enregistrer le fichier, et n'oublie pas avant de désactiver le firewall.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée de votre cher FOUFOU ??   Absence prolongée de votre cher FOUFOU ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée de votre cher FOUFOU ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foufou le retour
» FOUFOU qui pete un cable sur un malheureux poutch
» Le Danamag, votre magazine Danathorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: News-
Sauter vers: