Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roxx'Mag 02/ Interview de Chaos-Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx'Mag 02/ Interview de Chaos-Oo Left_bar_bleue199/200Roxx'Mag 02/ Interview de Chaos-Oo Empty_bar_bleue  (199/200)

Roxx'Mag 02/ Interview de Chaos-Oo Empty
MessageSujet: Roxx'Mag 02/ Interview de Chaos-Oo   Roxx'Mag 02/ Interview de Chaos-Oo Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:48

Roxx'Mag 02/ Interview de Chaos-Oo Sans_t10

Oo-Chaos première Sadidette du serveur, s'est fait remarquer sur Danathor par ses tactique pvp, qui ont fait l'admiration de beaucoup et son investissement dans sa guilde dont elle est la meneuse, "Horde of Evil".
Elle organise aussi plusieurs tournois pvp tous level, qui se déroulent assez bien, souvent critiqué sur les forums, elle est une de celle qui anime le plus le serveur.
Bonne lecture.


Peux-tu te présenter Ig (Dans le jeu/In game) et irl (Dans la vie réel/In real life) ?
IG, je suis une Sadidette de niveau 200. J'ai débuté le jeu en février 2009. Je n'ai pas de team et je préfère le pvp. Irl, j'ai 20 ans et je suis en BTS =)

Quelles sont tes occupations Ig?
Je fais des donjons en guilde le soir et le weekend, des traques et des attaques de percepteur Very Happy

Ce que tu aimes et n’aimes pas dans dofus?

J'aime bien le système d'agression, le mode de jeu et je n'aime pas les kikoo'
=)

Peux-tu présenter ta guilde?

Avant d'arrêter de jouer, j'étais le meneur de Mafia's family.
Quand j'ai repris le jeu, beaucoup m'ont demandé de créer une guilde semblable, ce que j'ai fais. La guilde a maintenant 1 mois, et nous sommes une soixantaines de membres, avec un niveau moyen de 154.
Le SMS y est interdit. On sort tout les jours, et 60% des anciens mafieux ont rejoint Horde of Evil, les autres sont dans Foundation ou ont arrêté le jeu.
J'crois que c'est tout, j'vais pas faire plus long Smile

Pourquoi voulais-tu être meneur?

Parce que aucune guilde ne parle sans sms sur le serveur, sauf quelques unes mais elle font trop peu de sorties. Je suis resté dans Arkanum 6 mois.Le Walhala et Clan Destin je n'ai pas essayé.

Pourquoi te surnomme t-on la reine des Sadidas?
Parce que niveau pvp, je suis la sadidette la plus forte du serveur, c'est tout =)

Quelle guilde en dehors de la tienne estime-tu?
Zoth, Clan Destin et Arkanum sont de bonne guildes car il ne parlent pas en sms, qu'ils sont sympa, et que les guildes sont sérieuses.
Après le reste... bof ^^'

Trouves-tu que Danathor est un serveur vide?
Ben beaucoup de joueurs que je n'aimais pas ont arrêtés le jeu, donc je trouve ça bien. Mais vide... je sais pas, en pvp oui, en pvm... les teams ont presque toutes disparues Smile

Que penses-tu de l’ambiance sur Danathor? De son Économie?
J'ai fais Horde Of Evil pour pouvoir être avec un maximum de personnes sympa, serviable et parlant correctement, mais niveau pvp l'ambiance est moche.
Ça dépend vraiment des gens, mais l'ambiance si je devais donner une note Arrow 4/10
Pour l'économie, les prix ne baissent pas, car il n'y a pas de teams, moi ça me pose pas vraiment de problème j'ai mon stuff final, mais pour les autres, les prix élevés doivent être pénibles. Je les plains.

As-tu un message particulier a transmettre?
Dans la limite du possible et si je suis pas avec ma guilde je peux aider les gens. Activez vos ailes pour varier les traques en pvp... et si vous cherchez une guilde, venez essayer la mienne Very Happy
Voilàààà Very Happy

Dédicace ? ^^
Dédicace à mon frère elbastiano qui m'a aidé à me ré-équipé quand je n'avais plus rien Smile
Et un p'tit bisous à Rock-nunu, vithaly, Cid et Arthurleguerrier Very Happy et puis guilback :p

Roxx'Mag 02/ Interview de Chaos-Oo Chaos10



Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
 
Roxx'Mag 02/ Interview de Chaos-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Lichen
» Interview Lichen 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: La Guilde :: Roxx'Mag-
Sauter vers: