Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de black-toufik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
black-toufiik
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
black-toufiik


Messages : 4
Points : 5
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/10/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de black-toufik Left_bar_bleue130/200[Accepté] Candidature de black-toufik Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Candidature de black-toufik Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de black-toufik   [Accepté] Candidature de black-toufik Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 15:48

Salut Salut tlm c Black-toufik un enu eau bien foutu ! sans me vanter biensur =D. Biensur normalement c de long discours et de grand mot mais moi les discours je connait pas trp xD. En plus de sa g galéré pour trouver la page mdr. Sur ceux moi je suis lvl 130 et conecter très souvent. Je joue a dofus depuis trèèèèèèèès longtemps. Je veut faire parti de roxx' origine parceque c une guilde qui me fait réver depuis son anciens nom roxx. Je conait sa fatidik histoire enfin bref.. un screan de mon stuff. bon bein mnt jespere ke je vais etre accepter.[Accepté] Candidature de black-toufik Sans_t10Et puis en parlan de mule g mon sram 150 (ledemon-desprofonder anciens membre de roxx'origine) =DD. A la prochaine sur la guilde les friend Wink si accepter bien sur.[img(209,148)]https://roxx.forum-actif.net/[Accepté] Candidature de black-toufik 210[/img]Et au passage je suis un membre actif ki parlent et ki aime s'amuser =) donc voila apré c a vs de voir =D[img(336px,239px)]https://roxx.forum-actif.net/[Accepté] Candidature de black-toufik 510[/img]


Dernière édition par Powax le Dim 10 Oct 2010, 11:59, édité 2 fois (Raison : Je veut revenir avec mes amis et retrouver l'ambiance ke il y avait avant =))
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de black-toufik Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de black-toufik Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de black-toufik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de black-toufik   [Accepté] Candidature de black-toufik Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 15:58

En tant qu'ancien membre je te connais bien tu très sympathique et un joyeux gaillard, mais la candide et en mode jemenfoutiste donc peu pas, dire Pour.

Une petite modification de ta candide, avec screen et un peu plus de texte et sa passeras surement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de black-toufik Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de black-toufik Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de black-toufik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de black-toufik   [Accepté] Candidature de black-toufik Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 17:01

Bon alors très belle effort sa se voit que tu tes donnés pour faire une bonne candidature, même si c'est un gros brouillons blindé de fautes, j'en fait également beaucoup moi aussi, donc je laisse coulé ^^

Sinon je suis POUR bien sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de black-toufik Left_bar_bleue188/200[Accepté] Candidature de black-toufik Empty_bar_bleue  (188/200)

[Accepté] Candidature de black-toufik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de black-toufik   [Accepté] Candidature de black-toufik Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 17:05

Je suis pour également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de black-toufik Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de black-toufik   [Accepté] Candidature de black-toufik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de black-toufik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Powax
» [Accepté] Candidature de Mazard
» Que faire lorsque ma candidature est accepté ?
» [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)
» [Accepté] Candidature de Wvh-Walky xelor niveau 142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: Recrutement [Ouvert] :: Archives des Candidatures Acceptés-
Sauter vers: