Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] Candidature d'un homme ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elboyz
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Elboyz


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010

[Refusé] Candidature d'un homme ;) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un homme ;)   [Refusé] Candidature d'un homme ;) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 17:14

Bien le bonjours ami dofusiens .
Aujourd'hui j'ai entendu parler de vous Wink
Tout de suite je me suis rendu sur votre site , et a ce moment la j'ai vue une communauté unis.
Disons entre-autres que j'aime sa pour faire le récapitulatif

PRESENTATION :
-Hugo 14ans Personnage IG : Elboyz
-Adore le rpg et aime faire des séries DOFUS
-Je me suis fait hacké il y a 3jours c'est pour vous dire que j'étais 171 --' , et vu l'obligation de me refaire un personnages je suis actuellement niveau 5 (Riez bien devant vos écrans)

J'ai vraiment honte de faire un screen mais vous voyez a quoi ressemble un sram ...

Je suis comment dire très alléché a l'idée de faire du RPG avec vous si vous voyes ce que je veut dire . ( Petite séries posté sur youtube , guerre des clans ...)

Enfin pour vous faire gros , je suis très interressé par votre communauté .

Je joue a dofus depuis 4ans et je n'ai en aucun cas eu de probleme a xp donc ne vous en faites pas pour moi Wink

Voila ma petite présentation , a vous de choisir la suite de mon histoire ...
BYE!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Refusé] Candidature d'un homme ;) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'un homme ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature d'un homme ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un homme ;)   [Refusé] Candidature d'un homme ;) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 17:24

Le côté créateur m'intéresse beaucoup, si tu aime faire des vidéo c'est tout a ton honneur, bon tu est level 5 ce persos ne peut absolument pas rentrer dans la guilde seul le personnage 17x peut rentrer.

Si tu veut tu peut poster ta série sur ce forum, une petite astuce et mettre un lien sur le forum officiel de Danathor.

Je reste pour le moment Neutre, car tu n'est pas stuff et ta candidature n'en dis pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Elboyz
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Elboyz


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010

[Refusé] Candidature d'un homme ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un homme ;)   [Refusé] Candidature d'un homme ;) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 17:32

Sur ce je suis tout a fait d'accord avec vous .
Mais je pourrais peut etre formé une Team de Production avec un de vos membres ?
Il filmerais avec son logiciel sur son ordinateur et puis voila , nous pourrions raconté des histoires assez intéressante d'un orphelin a la recherche de ses parents ou autres ....
A vous d'en décidez .
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Refusé] Candidature d'un homme ;) Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'un homme ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature d'un homme ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un homme ;)   [Refusé] Candidature d'un homme ;) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 17:52

Pourquoi pas mais nos membre ne sont pas investit autant que sa dans ce genre de choses ^^
Personnellement moi j'ai un Magazine pour m'amusai, mais les membres de la guildes sont la avant tout dans le jeu pour Pex et drop a l'ancienne Very Happy .

Mais peut être trouveras tu un artiste qui s'ignore. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'un homme ;) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un homme ;)   [Refusé] Candidature d'un homme ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'un homme ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature de vodkaxx sacri air lvl 142
» [Refusé] Candidature de Dark-loveuse
» [Refusé] candidature Shiin-sadi
» [Refusé] Candidature de Devil-moortel pour Mule of Roxx'Origine'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: Recrutement [Ouvert] :: Archives des Candidatures Refusés-
Sauter vers: