Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Left_bar_bleue199/200Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Empty_bar_bleue  (199/200)

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Empty
MessageSujet: Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué   Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:46

Plop lecteur Roxx'

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué 46px-z10

Aujourd'hui je reviens noircir mes pages, sur un sujet qui ne vous laissera pas indifférent j'en suis sure. Je ferai le point sur les zobals leurs paliers et leurs sorts ainsi que les modifications à apporter des annexes de combat pvp 200 en vidéos et pleins d'autres infos que je lâcherai en exclus pour vous qui n'avez pas encore de Zobals.

Tout d'abord il faut distinguer 4 types bien distinctif de zobals.

Le zobal Terre, Roxxeur
Le zobal Air, Roxxeur
Le zobal eau, Roxxeur
Le zobal vita, soutient

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Zobal10

Cette classe possède un atout de taille, le roublard est dans le même cas, ils ont des paliers très avantageux. Comme le démontre les screens ci dessous.

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Vitali10Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Sagess10
Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Agilit10Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Chance10
Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Force10Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Intell10

Abérrant quand on sait que les armes de prédilection sont bâtons et haches, on encourage le mode full feu brâgeut sachant qu'ils ne possèdent aucun sort feu, et la hache et une arme qui se caractérise par des jets dans plusieurs éléments.
Sachant tout ca, on peut donc remarquer que cette classe a déjà tout pour se faire plaisir.

Mais passons aux sort, j'ai fait des screens uniquement des sorts level 6 ainsi le potentielle à haut niveau vous paraitra plus claire.

Voici les sorts terres aux nombres de 3:

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Martel10

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Furia10

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Apathi10

Voici les sorts eau aux nombres de 3:

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Distan10

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Appeau10

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Bolich10

Voici les sorts airs aux nombres de 3:

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Picada10

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Ratent10

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Cabrio10

Je vais maintenant vous présenter les sorts de déplacements utile à cette classe, un mélange d'eca et de sacri mais regardez plutôt.

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Appui10
Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Reuch10
Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Daband10

Ca vous fait sûrement déjà baver, du dégat brute, de la pure frappe, DU ROXX' mais attend on me murmure que j'ai zappé des sorts, sa fait pas 21 la? Ha ok alors bas les masques, les voici:

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Masque10

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Masque11

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Masque12

Je vous ai parlé il y a quelques lignes, que je voyais dans le zobal un sacri et un eca de par ses sorts reuch (attirance inverser) et dérobade (Bond eca), mais je me dois de vous dire que le iop est également de la partie, Pourquoi? Parce que:

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Fougue10

Maintenant faisons une analyse du boost d'un zobal.

+60 Dommages de furia (66cc).
+70 dommages poussé avec boliche (84cc).
420% dommages cumulé si 2 cabriole+masque psychopathe+Fougue.

Ca pique déjà pas mal. Surtout si en prend on considération qu'ils possèdent 3 sorts de vole de vie, ce qui est énorme.
Analysons son entrave et sa capacité d'esquive.

-15 fuite martelo (17cc)
Avance de deux case furia, appeau
-2 pm apathie,rétention, limitée a 2 par tour et par cible.
Fait reculer de 2 cases Distance
Fait reculer de 4 cases Boliche
-12 tacle picada (14cc)
téléporte de 1 case cabriole
Fait reculer son personnage de 3 cases appui
Fait avancer de 6 cases reuch
Téléporte de 1 cases, +1pm débandade (2 lancer par tour)
+30 tacle masque de classe (33cc)
+30 fuite masque du pleutre (33cc)

Miam ! pour moi un zobal n'est gêner par rien sauf sa portée contraignante (limitée et fixe) et également le coup élevé en Pa. Un stuff axé Pm Pa est prioritaire, le stuff Po est presque inutile.

On a fait un tour sympa du personnage. Vous comprenez maintenant son rôle dans l'équipe aussi bourrin qu'un iop tout en étant bien plus polyvalent et souple en soutient.

Nous n'avons pas entièrement exploré la palette de sorts de soutient, car la plus grande spécialité de cette classe masqué, ne vous a pas encore été dévoilé. Un concept nouveau et novateur fait son apparition, les boucliers de vie aux nombres de 4.

Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Diffra10Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Plastr10
Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Tortor10Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Transe10

Je laisse Lichen expliquer le rôle de ce bouclier:

Citation :
Le concept le plus important sur lequel nous travaillons est celui du "bouclier de vitalité". Il s'agit d'un bonus de point de vie temporaire qui permet d'absorber les dommages reçus. Ce nouveau concept nous permet de faire du Zobal une classe de soin alternatif. Nous voulons ajouter plus d'alternatives à la classe Eniripsas (qui possède un quasi monopole du soin et a fini par devenir trop indispensable dans un groupe de personnages). Ce système de bouclier de vitalité permet de créer des soins par anticipation, il s'agit d'une autre façon de gérer les soins et la survie dans le jeu: pour que ces boucliers de vitalité soient efficaces, il faut essayer de déterminer avant de les appliquer quels alliés recevront les dommages les tours suivants. Ce nouveau concept apporte une autre façon d'aborder les soins, l'entrave et la répartition des dommages au seins d'une équipe. C'est une approche qui nous semble beaucoup plus tactique que les soin conventionnels qui fonctionnent par réaction alors que les bouclier de vitalité des Zobals demandent de l'anticipation.

Donc plus le zobal a de point de vie plus, ces boucliers de Vitalité ajouterons de points de vie. Le Zobal soutient/ soin sera monté full vie. Ce qui donne aussi au sein d'une équipe un autre Tank alternatif au Sacrieur, de plus les bouclier de vitalité fonctionnent très bien avec les feca au sein d'un groupe car les résistances de ces bouclier sont associés au résistances du feca.

Je pose mon stylo, a bientôt.



Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué Zobal_12
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
 
Roxx'Mag 06/ Le Zobal Masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxx'Mag 05/ Zobal et Roublard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: La Guilde :: Roxx'Mag-
Sauter vers: