Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous faire recruter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Comment vous faire recruter. Left_bar_bleue199/200Comment vous faire recruter. Empty_bar_bleue  (199/200)

Comment vous faire recruter. Empty
MessageSujet: Comment vous faire recruter.   Comment vous faire recruter. Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 16:36

Pour commencer, il vous faut créer un topic, avec un titre explicite.

Puis, dans votre candidature, il faut préciser:

-Votre pseudo.
-Votre niveau.
-Votre classe.
-Vos équipements et statistiques.
-Votre style de jeu (facultatif).
-Vos attentes sur la guilde.
-Vos motivations pour rentrer dans Roxx' Origine.
-Un role-play, (une petite histoire de quelques lignes mettant votre personnage dofusien en scène, et racontant sa naissance, ses aventures,... à vous d'imaginer !).


A savoir, une candidature baclée aboutira à un contre, certainement définitif, nous démontrant un manque de sérieux, ou de motivation, ou de maturité, ou bien même les trois (et j'en oublie d'autres).
Aussi, il me semble judicieux de préciser si certaines rumeurs spéciales vous suivent, pourquoi, comment, à cause de qui, et caetera, qu'on ne découvre pas à postériori des choses qui auraient pu changer notre vote (pour en contre et contre en pour).

Aussi, merci d'éviter les niaiseries routinières, qui donnent une mauvaise impression de la candidature, du style "je cherche une bonne guilde avec de l'entraide".

Nous sommes très pointilleux, car nous cherchons des joueurs fidèles, motivés, qui savent se bouger, aider, qui ne créent pas de problèmes, et qui savent résoudre leurs problèmes seuls, ou aider à résoudre ceux des autres; des personnes qui aident les autres membres à monter leur métiers, aident à crafter leur panoplie (cela marche dans les deux sens, les profiteurs sont bannis directement et refusé si l'on s'en aperçoit avant).

Donc notre recrutement est très sélectif, à vous de nous impressionner, et peut-être à bientôt en /g !



PS: les demandes de recrutement ayant aboutis (négativement ou positivement) sont déplacés dans la partie "Corbeille" du forum, qui n'est visible que par les modérateurs et administrateurs du forum. =)

PS n°2: Pour être recruter, il faut avoir un minimum de 55% de pour avec 10 votes en tout au minimum. Ce nombre de 10 votes peut-être néanmoins augmenté lors de vote à débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
 
Comment vous faire recruter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel level recruter
» Que faire lorsque ma candidature est accepté ?
» Comment mettre une musique?
» je vous parie que personne va resister^^
» Vous cherchez une web-radio qui parle de Dofus ? BT Radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: