Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 frigost devblog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
frigost devblog Left_bar_bleue199/200frigost devblog Empty_bar_bleue  (199/200)

frigost devblog Empty
MessageSujet: frigost devblog   frigost devblog Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 18:34

Nous avons pris la décision il y a plusieurs mois, lors de la pré-production de l’extension Frigost, de diffuser cette extension sous la forme de 3 épisodes.

Nous avons pris cette décision pour 3 raisons principales :

- Le contenu total de l’extension est suffisamment conséquent pour être diffusé en 3 épisodes qui chacun représentent une extension.
- Nous savons que les joueurs attendent impatiemment cette extension et nous voulons proposer du nouveau contenu le plus rapidement possible.
- Nous voulons tester une nouvelle façon de vous proposer une extension majeure, qui puisse être proposée sous forme de plusieurs épisodes. Cette approche nous permettrait en outre d’adapter le contenu des épisodes en fonction des retours que nous avons de la communauté.

L’extension Frigost sera donc découpée en 3 épisodes. Une partie du premier épisode pourra d’ailleurs être testée lors de la prochaine convention.

frigost devblog 20100413-devblog-zaapbourgade
C'est dans la Bourgade que vous effectuerez vos premiers pas sur Frigost.


Lorsque nous avons commencé à travailler sur l’extension Frigost, nous avons rapidement établi une géographie, une faune, et une histoire pour cette île. Nous n’avons gardé que les meilleurs éléments de nos recherches et de nos concepts, mais nous risquions potentiellement de créer un contenu beaucoup trop conséquent pour être développé dans des délais raisonnables.

Plutôt que de réduire le potentiel de l’extension Frigost et ne pas pouvoir conserver les recherches et concepts que nous trouvions intéressants, nous avons préféré diffuser cette extension sous la forme de 3 épisodes.

Nous prévoyons ainsi de diffuser un premier épisode qui devrait contenir 7 familles de monstres différentes, 4 donjons, de nouvelles quêtes, de nouveaux objets et 8 nouvelles zones à explorer. Cet épisode est principalement destiné aux personnages de niveau 100 à 180.

frigost devblog 20100413-devblog-royalmouth
Le Royalmouth et les Boufmouths vous attendent dans le Donjon des Champs de glace

Le deuxième épisode devrait contenir moins de zones différentes mais devrait contenir lui aussi 4 nouveaux donjons, de nouvelles quêtes et de nouveaux objets. Cet épisode sera principalement destiné aux personnages de niveau 160 à 200.

frigost devblog 20100413-devblog-donjonlacgele
Le Donjon du Lac gelé abrite le terrible Mansot Royal, encore caché pour le moment.

Le dernier épisode devrait contenir 6 donjons, de nouvelles quêtes et de nouveaux objets. Il sera destiné principalement aux personnages de niveau 180 à 200.

Le contenu de chaque épisode pourra sensiblement évoluer, il n’est pas impossible qu’une partie du contenu d’un épisode soit disponible dans l’épisode suivant, ou l’inverse. Les chiffres ne sont donnés qu’à titre indicatif même si nous allons faire tout notre possible pour les respecter. Dans tous les cas, nous essaierons de profiter de chaque nouvel épisode pour améliorer les précédents.

Nous ne pouvions décemment pas proposer tout ce contenu dans une seule extension sans imposer aux joueurs une attente beaucoup trop longue et c’est un motif plus que suffisant pour justifier la création de 3 épisodes distincts.

Nous pouvons nous permettre de proposer l’extension Frigost sous la forme de 3 épisodes car nous avons prévu un découpage géographique adapté à la trame scénaristique de l’extension. En effet, la progression sur cette île sera relativement linéaire. Les joueurs seront libres d’évoluer au sein des zones auxquelles ils auront accès, mais l’accès aux nouvelles zones sera conditionné par la validation de quêtes ou de donjons. Nous avons donc exploité la géographie de l’île pour proposer un découpage épisodique cohérent pour les joueurs. Certaines barrières naturelles ne seront levées (ou certains donjons rendus accessibles) qu’à la sortie d’un autre épisode, donnant ainsi accès aux nouvelles zones.

Si la diffusion des extensions majeures en plusieurs épisodes fonctionne correctement et convient à la communauté, nous essaierons d’adopter ce fonctionnement pour les prochaines extensions.

Quant aux dates de sortie de ces épisodes, nous n’avons pas encore l’intention de les communiquer. Vous pourrez tester une partie de l’épisode 1 lors d'Ankama convention #5, nous lancerons un bêta-test de l’épisode 1 dans les semaines qui suivront la convention et nous attendrons d’avoir diffusé l’épisode 1 pour commencer à anticiper le bêta-test de l’épisode 2.

Cordialement ikkak votre enquéteure Frigost
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Sacri-Xjan[Atick]
Mangeur de bouftou
Mangeur de bouftou
Sacri-Xjan[Atick]


Messages : 83
Points : 110
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/01/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
frigost devblog Left_bar_bleue158/200frigost devblog Empty_bar_bleue  (158/200)

frigost devblog Empty
MessageSujet: Re: frigost devblog   frigost devblog Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 09:43

Mais c'est tout bon ça =D

Merci ikkak :p

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whv-walky
Chacha fou
Chacha fou
Whv-walky


Messages : 55
Points : 76
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Hermé (vive google earth) indice:77

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
frigost devblog Left_bar_bleue0/0frigost devblog Empty_bar_bleue  (0/0)

frigost devblog Empty
MessageSujet: Re: frigost devblog   frigost devblog Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 14:07

Moi je suis allé a la AC5, et j'ai tester l'ile frigost (rien de difficile) c'est juste que les combats sont extremement long... surtout face au yech'ti
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
frigost devblog Left_bar_bleue199/200frigost devblog Empty_bar_bleue  (199/200)

frigost devblog Empty
MessageSujet: Re: frigost devblog   frigost devblog Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:32

j'aurais bien aimée l'affronté dommage que se soit une exclu Ac5 silent
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Whv-walky
Chacha fou
Chacha fou
Whv-walky


Messages : 55
Points : 76
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Hermé (vive google earth) indice:77

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
frigost devblog Left_bar_bleue0/0frigost devblog Empty_bar_bleue  (0/0)

frigost devblog Empty
MessageSujet: Re: frigost devblog   frigost devblog Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:24

Bah si tu veut un ordre d'idée, c'est un peu comme le krala, il te faut la tech, c'est long mais facile (il a trop de PDV ><) mais il tape pas des masses, 2nini 165 suffise amplement (on était avec mon xel, 1 nini 180, un sacri air 130, un iop terre 160 et un sadi pour le debuff 150) c'était une partie de plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
frigost devblog Left_bar_bleue199/200frigost devblog Empty_bar_bleue  (199/200)

frigost devblog Empty
MessageSujet: Re: frigost devblog   frigost devblog Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 22:34

j'avoue ta joué en exclut sur du contenus frigost, Moi aussi j'en veut ! ^^

Mais mon profession de détective frigost ne s'arrête pas la et je continue a fouiner muahahaha

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Whv-walky
Chacha fou
Chacha fou
Whv-walky


Messages : 55
Points : 76
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Hermé (vive google earth) indice:77

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
frigost devblog Left_bar_bleue0/0frigost devblog Empty_bar_bleue  (0/0)

frigost devblog Empty
MessageSujet: Re: frigost devblog   frigost devblog Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 22:36

Il viennent de passer l'inteview de Sylfaen sur l'ile frigost sur RAdio-dofus.com il y a tout les liens pour les interview aller voir si vous vouler :p
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
frigost devblog Left_bar_bleue199/200frigost devblog Empty_bar_bleue  (199/200)

frigost devblog Empty
MessageSujet: Re: frigost devblog   frigost devblog Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 22:40

Moi j'ai déjà tout vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





frigost devblog Empty
MessageSujet: Re: frigost devblog   frigost devblog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frigost devblog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxx' Mag [Archive]
» Frigost Géoposition [exclusivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: News-
Sauter vers: