Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Frigost Géoposition [exclusivité]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Frigost Géoposition [exclusivité] Left_bar_bleue199/200Frigost Géoposition [exclusivité] Empty_bar_bleue  (199/200)

Frigost Géoposition [exclusivité] Empty
MessageSujet: Frigost Géoposition [exclusivité]   Frigost Géoposition [exclusivité] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 22:32

Voila rien d'autre a ajouter xD La maj en dit long Yataaa

[img]Frigost Géoposition [exclusivité] 10870211[/img]

Ha si bien-sure si vous ne l'avez pas remarquer l'île a droite de frigost qu'est ce donc? Muahahah je ne crois pas encore en avoir entendue parler mais serait il possible que ce soit le repaire de la bête, La baleine géante aussi fort que le krala.

Je vous laisse a vos pensée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
Frigost Géoposition [exclusivité] Left_bar_bleue199/200Frigost Géoposition [exclusivité] Empty_bar_bleue  (199/200)

Frigost Géoposition [exclusivité] Empty
MessageSujet: Re: Frigost Géoposition [exclusivité]   Frigost Géoposition [exclusivité] Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 23:01

Si frigost a la forme d'une baleine avait vous remarquai que Otomai avait la forme d'une potion hihi

Aller une dernière pour la route vous le savait peut être déjà, mais moon en anglais veut dire lune, l'ile de Moon quel est sa forme?

Un croissant de Lune non?

Aller après celle la j'arrête dans mon délire sur les forme et jeux de mot des île, j'ai remarquer quelque chose de rigolos.

Regarder vers sufokia calembour du verbe suffoquer (synonyme -> s'étouffer).
Ne remarquer vous rien?
Ne voyait vous pas un visage dont l'œil est tout simplement la presque île des chafer et dont le menton se trouver être la péninsule des gelée.
Peut être le verrai vous avec un peu d'imagination on peut se dire que sufokia porte bien son nom si elle se trouve dans la bouche du "crâne"... car il suffoque de l'avoir dans sa gueule.

lol! rabbit

Ps: Lîle wabbit est une cawotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
 
Frigost Géoposition [exclusivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxx' Mag [Archive]
» frigost devblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: News-
Sauter vers: