Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)

Aller en bas 
+5
Maxi-Sacrii
marit la legende
Heroxx-shield
Ikkak
Plekx-mort
9 participants
AuteurMessage
Plekx-mort
Plume de Piou
Plume de Piou
Plekx-mort


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Danathor !

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue133/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (133/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:43

Salut tout le monde^^

Bah je viens poster ma candidature pour Roxx'Origine alors je vais commencer par me présenter :
Je m'appel Plekx-mort (mon pseudo bien sur...) enfin faut le faire exprès pour pas l'avoir encore remarqué x)
Je suis niveau 128 plutot 129 le temps que j'entre ^^ (qui j’espère arrivera), je joue classe sacrieur (la meilleur quoi \o/)
et de type air/cc/vita/initiative : environ 420 agi (parce que ma DD est pas niveau 100); 1827 d'initiative; 4pm/9pa; et un peu de tout du reste ^^.

Mais pourquoi je raconte tout ça moi ? xD Un screen ça suffi ><

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Screen10


Ah et oui il y a mon stuff aussi _ _' Commencer pas à me dire que les dagues lutination c'est plus pour moi svp xD
Parce que mon roxx' un mon auto rhon vaut bien le coup de les garder^^
(désolé j'ai encore jamais screen mon roxx' pour le prouver mais je tourne autour
de 1500/cc (en 3 coups ^^') le tour en boost max). Mais j'aurai un screen un jour xD


Pour mon jeu, j'ai l'habitude de foncer au CAC si personne me prévient mais j’évite de reproduire deux fois les même
erreurs si ma tactique est mauvaise à un combat précédent, sinon j'aime bien jouer coopération, transposition, sacrifice,
attirance et en coordination avec l'équipe (je suis sacrieur pvm Wink moi et le pvp ça le fait vraiment pas xD)


Ps: Je suis maso xD



Ensuite pour la guilde, il faut savoir que j'ai été meneur alors même si dans ma guilde (entre mon lvl 60 et 123) il n'y avait pas toujours beaucoup d'ambiance, j'aime bien faire quelque sorties, events (style tournoi. J'ai quelques idées en tête en ce moment) et mettre un peu d'ambiance si je ne suis pas le seul à le faire ^^. Sinon si on parle des attentes que la guilde fasse envers moi, je demande rien^^ à part des sorties et events comme dans toutes guilde.

Ma motivation pour y entrer déjà c'est Vive-deathnote qui m'avait demandé de rejoindre la guilde puis suite à mon ban de Kolosse, j'avais promis que je rejoindrai Roxx' si je n'étais plus dans cette guilde (Une petite engueulade avec les bras droit
qui n'ont pas été simpa avec moi. Mais je m'attend à mieux dans Roxx' que là-bas. Ps: les membres y sont telment nombreux que c'est limite si ils les traitent pas comme de la *****). Puis j'ai déjà vu un ou deux membres de Roxx' ^^ comme Oo-papy.

Là certains devraient se reconnaître xD


[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) 6666610

Puis faut savoir d'autres trucs sur moi, je suis débordé de trvail regardez ça :

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Screen11


Et oui U_U je fait que bosser, j'entasse les quêtes non achevées... Non xD c'est juste des trucs qui servent à rien ^^

Mais surtout, Plekx-mort est l'ennemi juré des pious...
J'ai réussi une fois à vaincre un groupe de pious mais depuis...
Ce sont des monstres horrible pour TTTTTTHL mais il me tende toujours des pièges devant le temples...

Regardez ='(

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Screen12

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Screen13

Triste histoire...



Pour finir, si je suis accepté, j'organiserai un tournoi comme je l'ai déjà dis à Ikkak et les règles de celui-ci seront diffusé sur le forum bien sur. Je suis aussi assez doué en informatique et si on fait un tournoi, il y aura bien sur capture vidéo, screen, et peut etre récompense xD (ça dépendra de vous ^^). Et puis encore quelques petits screen juste vite fait :

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Screen14

Petit délire de défonçage de perco au donjon blop xD Les genre de sortie où on se marre bien ^^

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Screen15

Là ma première sortie Frigost, que j'ai fait avec Vive et Papy.


[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Screen16

Puis là un dernier aperçu de mon personnage.

Voilà pour ma candidature et oublier pas de voter "pour" xD
A bientôt j’espère ^^



Signé:
---------------------------------------------------->>>>Roxx'Origine<<<<----------------------------------------

Plekx-mort de chez roxx'origine[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Herdfh11
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 00:22

Que dire après cette super présentation.

Tu as l'air sympathique, bien motivé, de plus tu poste déjà sur le forum se qui est un énorme plus, tu te débrouille en screen comme on a pus le voir se qui est pas une base pour tout le monde ici crois moi ^^.

J'adore l'idée d'un créateur d'évent dans la guilde, tu as tout mon soutient est celui du journal par la suite si tu est pris, je t'ai déjà parler Ig est tu n'est pas une forte tête ou un future membres a problème.

Tu as mon POUR bien sur !

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Plekx-mort
Plume de Piou
Plume de Piou
Plekx-mort


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Danathor !

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue133/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (133/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: Réponse au vote   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 00:37

Je suis bien content de savoir que le meneur me soutient^^

Pour les bases du screen... euh bah si c'est pas une base pour tout le monde je veux bien me vouer
à expliquer les screens, captures vidéos, et conseiller pour avoir des logiciels gratuit, légalement et illimité
pour ça^^


Et c'est vrai que je ne suis pas forte tête avec les gens que j'aime bien, ceux que j’apprécie moins (qui seront bien sur
en dehors de la guilde ;) ) bah pour certains c'est pas pareil, je joue pas pour m'embrouiller mais me détendre \o/ !

Merci pour le vote et à bientôt ^^



---------------------------------------------------->>>>Roxx'Origine<<<<----------------------------------------

Plekx-mort de chez roxx'origine[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Herdfh11
Revenir en haut Aller en bas
Heroxx-shield
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Heroxx-shield


Messages : 3
Points : 6
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue163/666[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (163/666)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 11:06

Perso je suis tout a fait pour, un petit bonhomme tout dans la légèreté et l’amusement : Un vrai joueur quoi ! En plus j'ai pu faire un donjon avec lui qui s'est finalement bien passé ^^

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
marit la legende
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
avatar


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue192/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (192/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: marit   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 15:46

suis pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Sacrii
Plume de Piou
Plume de Piou
Maxi-Sacrii


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Danathor ;p

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: Maxi-Sadi Candid.   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 19:47

Salut a toi !

Superbe candidature!! Very Happy Comme dit notre meneur.. Tu as l'air sympathique, bien motivé.. Et sa J'aime I love you

Je suis POUR !! Rien a redire...




=========================>>> Roxx'Origine ! cheers <<< ================================
Revenir en haut Aller en bas
Vive-death
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Vive-death


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue130/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 20:47

De même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue188/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (188/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 23:05

Je pense que cela vas de sois mais moi même je suis pour Very Happy
Et comme la dis notre cher ikkak ,ta présentation est un grand plus =)


cordialement Lhommefougere
Revenir en haut Aller en bas
Oo-papy
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Oo-papy


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Landes

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: réponse candidature    [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:08

Je suis pour aussi juste pour m'avoir m'y sur le screen de frifri Smile et jte connai tu est symphatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Xjan[Atick]
Mangeur de bouftou
Mangeur de bouftou
Sacri-Xjan[Atick]


Messages : 83
Points : 110
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/01/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:03

Salut tout le monde !

Je suis pour, belle présentation, jolie sreen, tousa ² Wink

Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Plekx-mort
Plume de Piou
Plume de Piou
Plekx-mort


Messages : 13
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28
Localisation : Danathor !

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue133/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (133/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 01:48

Et voilà tout le monde !

Quand je dis que je vais trouver un moment où je roxx' trois fois en cc et boost à max avec un total
de 1500 points de dommages, bah... Je le fais \o/ !!! (Même 1581 pour être exacte ;)

Un jolie screen redécoupé pour mieux voir mon oeuvre xD

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Rox_de10


Voilà, promesse tenue ;)

Aller @++ et bon jeu en attendant la prochaine



---------------------------------------------------->>>>Roxx'Origine<<<<----------------------------------------

Plekx-mort de chez roxx'origine[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Herdfh12
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 04:27

Effectivement c'est beau pour ton level =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:15

Comme le forum redémarre nous avons pas encore assez de monde pour poster dans les candidature avec 7 vote (100%) je t'accepte dans la guilde mp moi ou un des bras droit pour rentrer.

a noter que une fois que le nombre de poseur sur le forum sera assez élevé 10 vote seras requis. Comme expliquer dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)   [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Powax
» [Accepté] Candidature de Mazard
» [Accepté] Candidature de black-toufik
» Que faire lorsque ma candidature est accepté ?
» [Accepté] Candidature de Wvh-Walky xelor niveau 142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: Recrutement [Ouvert] :: Archives des Candidatures Acceptés-
Sauter vers: