Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Powax

Aller en bas 
+4
Sacri-Xjan[Atick]
Vive-death
Ikkak
Powax
8 participants
AuteurMessage
Powax
Plume de Piou
Plume de Piou
Powax


Messages : 17
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Monde des Douzes

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Powax Left_bar_bleue125/200[Accepté] Candidature de Powax Empty_bar_bleue  (125/200)

[Accepté] Candidature de Powax Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Powax   [Accepté] Candidature de Powax Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 00:47

Bonjour à tous les membres de Roxx' Origine !


Je me présente, je suis Powax, disciple Crâ, mon élément principal est le feu, mon cercle de puissance est de 125.

Je vais vous présenter ma candidature pour intégré, Roxx' Origine. Je vais me présenter Ig et Irl, commençons par l'Ig.


Ig:


[Accepté] Candidature de Powax Powax_11


In Game, j'incarne Powax, un Crâ Feu de cercle 125, je n'ai pas d'alignement mis à part être Neutre, je n'ai pas vraiment le goût du PvP, voici donc le choix de mon alignement. Je n'exerce aucun métier pour le moment, je verrais plus tard si j'en ai le besoin. J'ai choisi la classe Crâ car je pense que c'est la classe qui correspond le mieux à mon style de jeu. Je pratique un petit peu le Rôle Play mais je ne suis pas un mordu Razz . Mon Crâ est mon personnage principal. J'ai eu d'autres personnages avant d'incarner un Crâ, j'ai notamment incarné un Xélor du nom de Xorgg que j'ai arrêté à son niveau 114, j'ai aussi été un Iop du nom de Zoltix que j'ai arrêté à son niveau 57, j'ai aussi incarné un petit Eniripsa de nom de Criiximagmas que j'ai arrêté à son niveau 56. Je suis actuellement abonné environ une année (ouais y'a de quoi faire Smile). Sinon personne n'a accès à mon compte à part moi et personne n'aura accès à mon compte. Alors... Mes horaires, en semaine, je suis disponible le soir après les cours jusqu'a 22H30 maximum, le Week-end je suis souvent connecté, en fin de matinée, l'après-midi et le soir jusqu’à 00H30 maximum. Sinon j'ai découvert Dofus par mon ancien meilleur ami Irl (oui notre amitié à été rompu...) donc, j'ai découvert ce jeu il y a environ 1 ans et demi (précis non ?) au départ c'étais juste pour faire plaisir à mon meilleur ami, il était sur le serveur Danathor, je l'ai donc suivi, je ne pensais pas que 1 ans plus tard je me retrouverais ici à vous écrire une candidature ^^, enfin bref j'ai commencé petit-à-petit, mes heures de jeu auguementais, et plus je jouais plus j'avançais dans ce monde virtuel rempli de très belles choses ! J'ai découvert votre guilde seul, je connais que Ikkak dans Roxx' Origine. J'espère avoir trouvé la guilde qui me correspond cet-a-dire la votre, je n'en suis toujours pas sur, mais qui ne tente rien n'a rien Smile, je recherche aussi une guilde où on ne se sent pas seul dans son coin, et surtout la chose la plus importante pour moi, le respect ! Après avoir discuté avec Ikkak, j'ai eu une motivation hors du commun. Je ne sais pas vraiment s'que je vous apporterais mis à part un membre de plus, dans cette deuxième famille, je vous apporterais aussi peut-être un peu plus d'ambiance, ma bonne (ou mauvaise) humeur =°, sinon je suis quelqu'un d'assez agréable, euh enfin attention quand même je peux m'énerver parfois (ça arrive à tout le monde ça Smile) sinon j'ai un Français assez correct et donc si j'ai un français assez correct je n'écris pas en SMS (euh enfin si dès fois sur mon tél mais bon sa c'est autre chose =° )
Je peux aussi être très sérieux comme très c** [CENSURE] ^^. Je suis un réalisateur de vidéos, je pense créer une série dofusienne, enfin y faut voir, c'est pas encore là si j'en créer une, enfin si vous êtes volontaire pour participer à ma série je serais ravi à ce que vous soyez acteur Very Happy.
Ma chaine YouTube => https://www.youtube.com/user/powax17 n'hésitez pas à aller voir !


Voici une courte histoire de Rôle Play, vous me direz s'que vous en pensez.

Lors d’une journée de nouvel an, Powax disciple Crâ, prit vit dans la communauté de Danathor… Au départ, je ne savais pas où je me trouvais, mais après réflexion j'ai su que je me trouvais dans le terrible monde des douzes, je décida donc de me lancer à la poursuite des six œufs dispersées dans le monde des douzes, mais pour effectuer ceci il faut accomplir plusieurs choses, se trouver une famille, des amis, des équipements pour pouvoir faire face aux monstres qui sont en abondance dans le monde des douzes sans me prendre une raclée contre eux. Petit-à-petit je découvrais ce monde rempli de magnifiques choses, ou il faut que je me trouve une petite famille qui me plais, de bons amis avec qui on rigole de tout et de rien, et m'acheter petit-à-petit mes équipements qui coûtaitent de plus en plus chers à chaque fois que j'évolue. Je combattais toujours et encore des monstres plus ou moins hargneux, avec mes amis nous nous entraidons, nous nous respectons, mais, je recherchais toujours et encore la famille qui me correspond le mieux possible, j'ai dû essayer de fonder quelques petites familles, mais sans exploits, je me rend tout les soirs à la Taverne d'Amakna, là où il y à de temps en temps des animations marrantes, qui nous changent les idées, de ce que nous avions fait la journée même. De bonnes rigolades comme de bonnes enguelades, nous affrontions d'autres guildes par le biais de leurs percepteurs, mais chaque jour une nouvelle aventure et aujourd'hui, l'aventure pour moi est celle de rejoindre une nouvelle famille qui est nommé, Roxx' Origine !

Donc voilà j'ai fais une histoire de Rôle Play, dites moi s'que vous en pensez.


Irl:

Mais qui est ce petit personnage mystérieux ?


[Accepté] Candidature de Powax Image_11


Je me prénomme Corentin, je suis de sexe masculin, j'ai 12 ans, je suis née le 05 Août 1998. Je suis un Collègien de 5ème. J'exerce du Tir à l'arc (allez savoir le choix de la classe de mon personnage Wink).

Pour plus d'informations,
/w Powax


Sur ce,
Je crois avoir tout dis.
Bon jeu et Bon vote !


Dernière édition par Powax le Lun 11 Oct 2010, 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Powax Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Powax Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Powax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Powax   [Accepté] Candidature de Powax Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 04:08

Très jolie présentation, c'est beau a voire et à lire Very Happy enfin de la bonne candidature ^^, personnellement tu respecte toute les condition pour intégrer la guilde comme je l'ais décrit dans le topic de candidature. Je pense que beaucoup de membres vos réponde a ta candidature, en les poussant un peu au forum c'est fainéant, de plus le forum et un peu plus actif c'est dernier temps et c'est tant mieux, le recrutement par forum, permet plus de monde sur ce forum est c'est plutôt sympa. Notamment toi qui je sais activera un peu le forum xD. d'ailleurs merci pour les retouche que j'ai vus aujourd'hui, bien foutu est pratique.


Tu as mon
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Powax
Plume de Piou
Plume de Piou
Powax


Messages : 17
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Monde des Douzes

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Powax Left_bar_bleue125/200[Accepté] Candidature de Powax Empty_bar_bleue  (125/200)

[Accepté] Candidature de Powax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Powax   [Accepté] Candidature de Powax Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 11:33

Salut Ikkak Very Happy

Merci de ton message, sa me fait plaisir Wink


Après avoir relu plusieurs fois ma candidature j'ai vu que j'avais oublié de mettre mon stuff et mes caractéristiques.

Pour voir mon stuff + les sorts que j'ai monté => Cliquez ici pour voir mon stuff + les sorts que j'ai monté.


Pour voir mes caractéristiques => Cliquez ici pour voir mes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vive-death
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Vive-death


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Powax Left_bar_bleue130/200[Accepté] Candidature de Powax Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Candidature de Powax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Powax   [Accepté] Candidature de Powax Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:42

ouai belle candidature mais longue aussi xD c'est ok pour moi ^^
===>Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Xjan[Atick]
Mangeur de bouftou
Mangeur de bouftou
Sacri-Xjan[Atick]


Messages : 83
Points : 110
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/01/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Powax Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature de Powax Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature de Powax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Powax   [Accepté] Candidature de Powax Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:51

Salut !

Alors la chapeau Smile Tu as 12 ans, et tu maitrise mieux la langue français que certain rageux/kikoulol Smile

Je suis pour ta candidature aussi, tu m'a l'air bien sympathique (tousa)² =D

Enjoy, et a bientôt en /g j'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-papy
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Oo-papy


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Landes

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Powax Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Powax Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Powax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Powax   [Accepté] Candidature de Powax Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 17:16

Que dire apart que je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Powax
Plume de Piou
Plume de Piou
Powax


Messages : 17
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 25
Localisation : Monde des Douzes

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Powax Left_bar_bleue125/200[Accepté] Candidature de Powax Empty_bar_bleue  (125/200)

[Accepté] Candidature de Powax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Powax   [Accepté] Candidature de Powax Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 17:17

Merci, c'est vraiment gentil de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black-toufiik
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
black-toufiik


Messages : 4
Points : 5
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/10/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Powax Left_bar_bleue130/200[Accepté] Candidature de Powax Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Candidature de Powax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Powax   [Accepté] Candidature de Powax Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:31

Pour ma part c POUR. vu la longue candidature ke tu a écrite tu as du mal bcp de mal pck moi g bien galéré x). bravo et a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Powax Left_bar_bleue188/200[Accepté] Candidature de Powax Empty_bar_bleue  (188/200)

[Accepté] Candidature de Powax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Powax   [Accepté] Candidature de Powax Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:39

Bien le bonjours déjà je suis bien évidement pour, pour plusieurs raisons la première tu me semble avoir une bonne mentalité (du haut de tes 12 ans ,non pas que je disent que toutes personne de cet age la sois complètement "gamin") bref la seconde tu as écris une belle candidature ce qui il ne faut pas se le cacher est un plus. Sur ceux je crois que nous te croiserons bientôt dans la guilde sur ceux je le répète Pour

afro afro


Cordialement Lhommefougere
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Sacrii
Plume de Piou
Plume de Piou
Maxi-Sacrii


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Danathor ;p

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Powax Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Powax Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Powax Empty
MessageSujet: Candidature Powax   [Accepté] Candidature de Powax Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:41

Bonne candidature ! 12 Ans Tu écrit le français comme ma prof de français =P

Je vote POUR !



==================>>>Roxx'Origine cheers <<<================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Powax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Powax   [Accepté] Candidature de Powax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Powax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Mazard
» Que faire lorsque ma candidature est accepté ?
» [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)
» [Accepté] Candidature de black-toufik
» [Accepté] Candidature de Wvh-Walky xelor niveau 142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: Recrutement [Ouvert] :: Archives des Candidatures Acceptés-
Sauter vers: