Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine

Yo c'est Ikkak grouille de te co ou t'as mon pied au cul xD


Roxx' Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx' Origine

Forum officiel de la guide, Roxx' Origine du serveur Danathor !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement est actuellement Ouvert, n'hésitez pas à poster vos candidatures, si vous êtes level 130 ou plus !
Les membres de la guilde sont invités à voter aux candidatures et au sondage sur le level de recrutement.
Les topics et les annonces dans les forum sont importants elles servent au bon fonctionnement du Forum, Lisez les attentivement.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Mazard

Aller en bas 
+4
Sacri-Xjan[Atick]
Vive-death
Ikkak
Mazard
8 participants
AuteurMessage
Mazard
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Mazard


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Mazard Left_bar_bleue134/200[Accepté] Candidature de Mazard Empty_bar_bleue  (134/200)

[Accepté] Candidature de Mazard Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Mazard   [Accepté] Candidature de Mazard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 14:06

Salut membres de Roxx' Origine!

Je post ma candidature ici bennn pour intégrer la guilde^^.

Je me présente en deux parties:

tout d’abord IG:

J'incarne Mazard, un iop terre mode 10PA (parchoté 50 terre 33 sagesse) de cercle 134 actuellement. Malheureusement j'ai eu la surprise un jour en me connectant de voir que... y'avait mon inventaire vide.

[Accepté] Candidature de Mazard 156570mazard_hacker

Les hackeurs... sa pourrit le jeu ça, bref je ne baisse pas les bras pour autant et je continue mon personnage! Revenons à mon personnage, je suis paysan/boulanger niveau 100 et bijoutier 47. Je suis connecté
le soir après les courts si j'ai pas trop a faire et le tout le week-end si j'ai rien de prévu IRL^^. Mazard est mon seul et unique perso... sachant que je joue depuis deux ans on voit que j'ai bien glandée au lieu d'xp^^. J'ai découvert Dofus par un ami qui ne joue plus actuellement et j'ai découvert votre guilde par... Powax^^. Enfin je vous connaissais déjà mais ces lui qui ma donné envie de vous rejoindre. J'ai un autre ami qui joue a Dofus il est possible qu'il poste sa candidature par la suite si je suis accepté^^. Sinon je pratique le RP je vous aurais bien mis le long RP que j'avais imaginer mais... héhé j'ai pas enregistré (cervelle de iop oui je sais...). Bon voila pour la partie IG.


Maintenant partie IRL

Je m’appelle Kilian, seulement 12 ans mais dans 5 jours je fête mes 13 ans (15 octobre pour ceux qui ont la flème de faire le calcul^^'). Je suis donc un collégien de 4ème. J'ai beau être jeune je suis plutôt mature pour mon age (enfin on me l'a dit). J'ai des connaissances basiques au niveau informatique (je sais screen, faire des vidéos avec des montages simple, aller sur internet ect). Sinon j'ai un français acceptable enfin j’espère ^^.

Je voudrais intégrer votre guilde pour ne pas me sentir seul sur Dofus passer de bons moments en guilde enfin, Dofus n'est pas un jeu en ligne pour jouer complètement seul^^. Je ne demande pas d'aide pour mon hack je sais me débrouiller tout seul comme un grand garçon :]. Mais j’espère que mon hack ne va pas influencer le contre pour ma candidature.

Bon ben voila je crois que j'en ai fini avec ma longue présentation je vous souhaite un bon jeu en espérant que l'on se reverra dans la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Ikkak
Capitaine Bulbig
Capitaine Bulbig
Ikkak


Messages : 282
Points : 456
Réputation : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Mazard Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Mazard Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Mazard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mazard   [Accepté] Candidature de Mazard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:22

Salut Mazard.

Candidature bien étoffer, tu passe par le forum, tu as un bon français (meilleurs que le miens et j'ai 18 ans!).

Citation :
Mais j’espère que mon hack ne va pas influencer le contre pour ma candidature.

Absolument pas car:

Citation :
Je ne demande pas d'aide pour mon hack je sais me débrouiller tout seul comme un grand garçon :].

Souvent c'est un abus dans les guildes, et des membres qui savant se débrouiller sont souvent les meilleurs. Cool

Pour ma part, tu à l'air prometteur alors je dit Pour a ta candidature. En espérant te voire bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx.forum-actif.net
Vive-death
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Vive-death


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Mazard Left_bar_bleue130/200[Accepté] Candidature de Mazard Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Candidature de Mazard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mazard   [Accepté] Candidature de Mazard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:35

Je suis tout à fait dac ^^ t'as l'air sympa donc pour moi c'est POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Xjan[Atick]
Mangeur de bouftou
Mangeur de bouftou
Sacri-Xjan[Atick]


Messages : 83
Points : 110
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/01/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Mazard Left_bar_bleue158/200[Accepté] Candidature de Mazard Empty_bar_bleue  (158/200)

[Accepté] Candidature de Mazard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mazard   [Accepté] Candidature de Mazard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:55

Salut,

Je vais a peut prêt redire ce que j'ai dit a ton amis Powax, c'est à dire, une belle présentation, un bon français ( pske gaime pa l'sms )

Pour le hack, si je suis dispo je peux toujours d'aider a drop hein Wink

Enjoy et a bientôt en /g j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-papy
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
Oo-papy


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Landes

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Mazard Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Mazard Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Mazard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mazard   [Accepté] Candidature de Mazard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 17:14

Je ne vois pas pourquoi je dirai non alors je suis Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
black-toufiik
Excrément de Crabe
Excrément de Crabe
black-toufiik


Messages : 4
Points : 5
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/10/2010

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Mazard Left_bar_bleue130/200[Accepté] Candidature de Mazard Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté] Candidature de Mazard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mazard   [Accepté] Candidature de Mazard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:38

je v suivre la meme route kes les otre pck moi ossi g été haker et mnt je suis remonter et jen suis a 3 perso donc tu me rapelle moi alrs c POUR. Et ne faite pas atention a mon ortho =S g réussi a descendre a -26 pdt une dicté (raconte ma life x$)
Revenir en haut Aller en bas
Lhommefougere
Soldat Tournesole affamé
Soldat Tournesole affamé
Lhommefougere


Messages : 106
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 30
Localisation : montauban 82 le SUD

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Mazard Left_bar_bleue188/200[Accepté] Candidature de Mazard Empty_bar_bleue  (188/200)

[Accepté] Candidature de Mazard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mazard   [Accepté] Candidature de Mazard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:44

Au risque de me répétais je suis pour ,belle présentation


afro



Cordialement Lhommefougere
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Sacrii
Plume de Piou
Plume de Piou
Maxi-Sacrii


Messages : 14
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Danathor ;p

Niveau de ton personnage principal
Niveau de ton personnage principal:
[Accepté] Candidature de Mazard Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Mazard Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Mazard Empty
MessageSujet: Candidature Mazard   [Accepté] Candidature de Mazard Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:49

Comme dit Ikkak, Pour ton hake tu ne demande pas d'aide..

Puis Bonne candidature Je vote pour ! =)



===================>>>Roxx'Origine cheers <<<===================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Mazard Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mazard   [Accepté] Candidature de Mazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Mazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Wvh-Walky xelor niveau 142
» [Accepté] Candidature de Powax
» [Accepté] Candidature de Plekx-mort ;)
» [Accepté] Candidature de black-toufik
» Que faire lorsque ma candidature est accepté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx' Origine :: Hall d'Entrée :: Recrutement [Ouvert] :: Archives des Candidatures Acceptés-
Sauter vers: